Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Livid Instruments Code 2
Photos
1/47
Livid Instruments Code 2

Autre surface de contrôle de la marque Livid Instruments

Prix public US : $549 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Livid Instruments lance Code 2

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 9 455 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Livid Instruments lance Code 2
Livid Instruments annonce le début de la vente de la seconde version de son contrôleur MIDI Code.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Utilisable sans ordi...

Sont bien gentils, mais dans ce cas, et à ce tarif-là, un petit écran LCD avec rappel des paramètres contrôlés n'aurait pas été de trop.
Surtout que la concurrence le propose pour bcp moins cher. Ah oui, mais sans les flancs en bois... :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
On dirait une BCR-2000, mais version luxe :lol:. Bon ils n'inventeront pas la foudre chez Livid :(.

haa le bon vieux temps, c'est fini tout ça!
4
Bah tant qu'à faire, je préfère investir moitié moins dans une BCR.

Marre de ces produits qui n'apportent pas d'innovation technologique mais où on te fait payer le "zoli disaïgne"...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Faut pas exagérer quand même, Livid c'est fabriqué aux USA, j'en ai jamais eu entre les mains mais ça a l'air costaud, le prix semble pas déraisonnable pour une surface 32 encodeurs push (seulement 8 sur la BCR si mes souvenirs sont bons, pis la BCR, beurk plus jamais pour moi), ça vaut super cher ces machins-là, ça m'avait découragé d'en faire une diy.
Surtout qu'apparemment les lacunes de la première version (notamment au niveau du firmware et de l'éditeur) ont été réglées.

Par contre ils auraient pu prévoir comme le OhmRgbSlim une version sans flancs en bois pour faire descendre la facture, je suis bien d'accord on s'en cogne un peu des flancs en bois. Mais ça viendra peut-être vu qu'ils l'ont fait pour d'autres produits.


cool merci

6

Je possède la première version qui est similaire mis à part le look un peu moins compact. Le matériel est vraiment solide et bien assemblé, à des années-lumière de behringer. Les encodeurs par exemple n'ont rien à voir avec l’immense majorité des potards tout cheap en plastique que l'on trouve sur la majorité des contrôleurs du marché. À ma connaissance, c'est le seul produit à réunir autant d'encodeurs push et Livid est plutôt reconnu pour l'originalité de ses contrôleurs d'habitude.

J'attends tout de même avec impatience d'installer ce nouveau firmware, car c'était réellement un handicap important sur l'ancienne version. Autrement c'est de la bombe pour se programmer un step séquenceur aux petits oignons.

[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 09:19:06 ]

7
Ah c'est possible d'installer le nouveau firmware dans la première version donc ?
Ca relance l'intérêt d'une V1 en occaz !

cool merci

8

Oui, cependant il faudra trouver une machine sous Windows, car la mise à jour ne fonctionne pas depuis un Mac... 

9

Je possède une BCR2000 et BCF2000 et je trouve le rapport qualité prix très bon : Qu'apporte ce produit ?

10
Moi, la BCR, je l'ai effectivement revendue. C'est pas cher, mais c'est gai comme un coucher de soleil sur Berlin est (© Los Teignos). Pour faire de la musique, j'avoue que ça compte.

Après, je vieillis peut-être, mais plus ça va, moins je suis convaincu par les trucs avec trop de boutons. J'avoue que je vois mal, sans rappel des fonctions, comment se souvenir que le 6e bouton de la 3e rangée est dédiée à la profondeur de modulation du flanger quand je bosse avec tel synthé et au feedback du ring modulator quand je bosse avec tel autre.