Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
W.A. Production Puncher
Photos
1/3
W.A. Production Puncher

Autre traitement dynamique logiciel de la marque W.A. Production

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $69 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : W.A Production Puncher

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 639 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : W.A Production Puncher
W.A. Production Puncher
Avec un nom pareil, on ne sera pas étonné de découvrir que le but de ce logiciel soit d'ajouter du "punch" et de la "puissance" à vos pistes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Un plugin présenté avec la sortie qui tape dans le rouge à +6dB :facepalm:

En tous cas, les démonstrations sont hyper convaincante pour qui veut faire de la bouillie. :bravo2:
Les résultats sont la plupart du temps assez vulgaires.

J'avais bien aimé le délai que WA avait sorti. Très bien à son prix d'introduction et permettant de faire des choses originales.
J'espère qu'ils ne vont pas s'engager dans la voie du plug-in for dummies qui veut bastonner à tout prix.

Par ailleurs, Sphere Delay souffre de quelques petites scories de jeunesse... toujours pas corrigées depuis mars. J'espère qu'ils suivront un peu mieux leurs plugins...

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 15:14:18 ]

3
Il faudra que je l'essaie à mon retour de vacances. Cependant, j'ai acheté le Spherecomp de cette marque après l'avoir essayé. Il est excellent et unique en son genre pour donner punch sur un Bus.