"saaaammba!!! quoi?, non???"

Technique :

Joli travail sur les differences des guitares rythmiques D/G
Bon mix global. Il manque un petit truc (que vient un peu combler le solo final) sur l'ensemble du morceau

Artistique :

Pas fan du métal. Néanmoins, celui ci est plutot bien passé.
il manque un je ne sais quoi pour avoir tout les points

Amok_

"style lofi sympa mais trop linéaire"

Technique :

Ca commence trop abrupt: on a de suite la voix et la guitare saturée dans la tronche
Un seul des 2 éléments (voix ou guitare) aurait été mieux en intro

Le coté moisy est finalement assez sympa, mais cela reste beaucoup trop linéaire
la voix est trop monotone

Par contre bravo la guitare
Le mix est pas mal, assez clair, très (trop) lo-fi

Artistique :

Voici une compos très lo-fi
Il manque une intro, des variations plus marquées, et une fin
C'est une longue litanie trop monocorde et linéaire
Dommage car le style y était

"je n'accroche pas"

Technique :

Très jolis sons de cordes au début
Après, c'est quoi, du clavecin sous disto?
Le rythme du-dit clavecin est étrange.
Le mix est bon lui

Artistique :

Un rythme assez bizzare a fait que je ne suis pas rentré dans le morceau. Notamment le sorte de clavecin

"bon morceau"

Technique :

Bien fait du manière globale.
il manque un peu de liant. Les pistes sont trop pannées à droite et gauche. Du coup, on a pas l'impression que les instruments jouent ensemble

Artistique :

Un morceau sympa, un texte original qui manque parfois de, je ne sais pas comment dire ça, de constance dans la qualité (je ne suis pas sûr d'avoir été clair)

Fanou83

"nickel techniquement mais ce n'est pas mon genre de musique"

Technique :

On sent qu'il y a du travail derrière, que ça soit sur le mixage, l'équilibre des sons, le panoramique, nickel

Artistique :

Ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Du coup, j'ai écouté mais sans vraiment grande envie. Désolé. Désolé

"propre"

Technique :

Bon, je vais faire du blabla parcequ'il fait un nombre de mots minimum, mais je n'ai rien trouvé à reduire d'un point de vue technique

Artistique :

Sympa, tout les ingredients sont là.
Au debut (20 premieres secondes, j'ai cru à une musique de Kaamelott :-D )

Fanou83

"une bonne base et bonne ambiance"

Technique :

Très jolis sons de percu
Dommage pour la guitare solo (jusqu'à 3'10") Avec un son plus cristalin et de l'écho (à la Gilmour)

Artistique :

Des notes dissonantes m'ont fait perdre le fil alors que j'étais bien dans le morceau (dans la quatrième minute)
Le solo du début (et qui reviens avant la sixieme minute) qu'il faudrait revoir.

Hormi ça, très bon morceau, une très bonne base.

"des idées à travailler"

Technique :

Bien enregistré et mixé d'une manière générale.
Il manque peut etre un pont/une cassure
Je n'aimes pas trop la voix, mais c'est une histoire de goût

Artistique :

Le texte est sympa mais il lui manque un petit truc pour etre vraiment bien. Il y a des bonnes idées qui demanderait à etre retravailler

Kristibi

"Voix scandée pour un titre animal pas facile à dompter"

Technique :

C'est un peu flou rythmiquement et assez linéaire dans la construction du morceau
l'introduction avec son thème et style différent aurait peut être pu être réutilisé dans le morceau pour sa cohérence

Artistique :

J'aime bien l'entrée en matière de la voix scandée, il manquerait peut être une réponse voix pour relancer l'interêt du morceau ou reprendre la mélodie de l'intro

Kristibi

"Chanson bien réalisée dans une histoire de questions réponses musicales "

Technique :

La construction du morceau raconte à la fois une histoire et est basée sur les questions réponses des instruments
Tous les instruments et la voix sont bien nets et précis

Artistique :

Le texte est bien construit et les sonorités des mots se répondent et s'imbriquent avec les interventions des autres instruments
La chanson est bien réalisée et les thèmes musicaux restent en mémoire