Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon petit baffle

• 89 réponses
  • 12 participants
  • 5 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon petit baffle
Slt, pouvez vous me donner quelques modèles de baffle de bonne qualité, en 2x12 et surtout en vintage 30 .. j'étais interressé par la mesa 2x12 rectifier ms je viens de m'apercevoir q'elle était en gold 90 .. :surpris: donc voila, sachant que je ne désire pas investire des masses la dedans j'envisage grandement l'occaz voir l'import des USA par un ami ..
merci.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : pointure: taille 42

prétentieux :mdr:
32

Citation : Age: 32 ans/ gratte: 10 ans de pratique en dilettante/taille: 1.74 m/poids: 56 Kg/bite: 17 cm/pointure: taille 42/salaire: 27K€ annuels brut. D'autres questions?

merci merci, mais je ne suis pas de ce bord, je te demandé juste les années de gratte que tu avais car tu as lair dans avoir beaucoup.

33
Humm vous dite que la baffle 2x12 mesa est lourde, avez vous une idée du poids ?
34
C'est bon excusé moi, je viens de trouver sur e-bay US : 64lbs... environ 30Kg quoi.. en revanche, une photo de derrière montre que le caisson n'est pas totalement fermé :oo: il y a une petite ouverture rectangulaire entre les 2hp ... :shootme: c'est du mesa d'accord ms on m'a tjrs dit que une bonne baffle devait etre entièrement fermée.. :noidea: est-ce grave docteur cette petite ouverture?
35
T'es sur de ton coup pour l'ouvertutre....? C pas la plaque avec les prises jack, par hasard ?
36
J'en suis certain, vas jeter un coup d'oeil la dessus.. https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2371278409&category=43374 . On voit clairement a l'arrière les 2hp au travers d'une ouverture rectangulaire.
37
Ok ok :bravo:
En fait, c'est le "2x12 Rectifier cabinet" qui est totalement fermé, d'aprés le catalogue Mesa que j'ai sous les yeux.
38
A ok ok, il ne sagit donc pas, ici, de la version rectifier ^^ autant pour mwa :nawak: merci pour cette remarque.
39
Héhé, dis moi Igor, je viens de voir que tu utilises un 4x12 mesa :cobra: tu vas donc pouvoir me dire, est-il vraiment lourd, encombrant et donc par conséquent difficile au transport? sur e-bay il y a des propositions très intéressantes du genre a 455 dollar (sachant que quelqu'un me l'apporte donc no soucis question poids pour transport..) seulement je me tournait plutot vers du 2x12, effrayé par le poid d'un 4x12.. niveau proportion ca reste dans la norme d'un 1960 marshall par exemple?
40
Alors, par rapport à un 1960, tu rajoute qq centimetre de + en hauteur ( une dizaine ), pas mal de Kilo en plus ( je ne sais pas exactement ),des poignées en fer, des roulettes sur roulement à bille, et tu peux aussi rajouter bcp de basse et de compression, virer des mediums, et casser les hautes fréquences !!!