Qu'est ce qui justifie les prix de fou de certains baffles?
- 65 réponses
- 12 participants
- 3 958 vues
- 1 follower
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/08/2004 à 12:05:30Qu'est ce qui justifie les prix de fou de certains baffles?
Alors voila, je ne connais rien au baffle, je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans en dehors des HP et donc je voudrai savoir pour des baffles comme des 1960 sont enormement moin chere que des baffle comme les mesa, vht, engl et autre...car un vintage 30 sera toujours le même alors qu'est ce qui change d'une baffle a l'autre?? le bois?? la conception même du baffle (genre des panneau incliner d'une certaine façon pour la conductivité du son) ??
Je compte me monter un kit en rack et je commence a faire le trix dans les baffle pour savoir quoi prendre, mais j'avou que je ne sais pas trop comment bien selectionner la baffle qu'il me faudrait, et donc je me renseigne mais les difference de prix sont quand même dingue!!! donc pkoi ??
Merci bien pour vos info
Tchuss
Je compte me monter un kit en rack et je commence a faire le trix dans les baffle pour savoir quoi prendre, mais j'avou que je ne sais pas trop comment bien selectionner la baffle qu'il me faudrait, et donc je me renseigne mais les difference de prix sont quand même dingue!!! donc pkoi ??
Merci bien pour vos info
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 12/08/2004 à 15:37:43
C'est bien vrai tout ça même si le capitalisme a encore de beaux jours devant lui ! les Chinois sont les numéros un mondiaux du plagiat et de la contrefaçon, ils apprennent très très vite les bougres !
Evidemment, a terme on va se faire niquer car il se trouvera un jour qu'il n'auront plus besoin de nos cadres et ingénieurs à la tête bien pleine... On va être bien dans la merde car ils vont devenir de vrais concurrents et non de simples vaches à lait...
Le capitalisme ne mourra pas il changera seulement de maître, c'est-à-dire de tiroir caisse...
Evidemment, a terme on va se faire niquer car il se trouvera un jour qu'il n'auront plus besoin de nos cadres et ingénieurs à la tête bien pleine... On va être bien dans la merde car ils vont devenir de vrais concurrents et non de simples vaches à lait...
Le capitalisme ne mourra pas il changera seulement de maître, c'est-à-dire de tiroir caisse...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 12/08/2004 à 16:04:14
Citation : Le capitalisme ne mourra pas il changera seulement de maître, c'est-à-dire de tiroir caisse...
Oh que si on arrive au bout du truc, et les "grand" en sont concient, pourquoi tu crois que le medef a fait passé autant de mesures aussi rapidement ?
Puiser le plus possible au plus vite avant que la sources ne se tarrisse.
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 12/08/2004 à 16:08:02
C'est pas un thread sur les baffles?
j'ai dû me tromper de forum....
j'ai dû me tromper de forum....
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 12/08/2004 à 16:11:52
Citation : Qu'est ce qui justifie les prix de fou de certains baffles?
rien, il tire le prix au hasars dans un grand chapeau un soir de beuverie...
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 12/08/2004 à 16:12:00
C'est ca l'esprit AF, et aprés demain sur ce même forum on se prendra la tête pour savoir si le neo est ou non du metal
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 12/08/2004 à 16:16:03
Citation : si le neo est ou non du metal
moi je joue des cuivres
c'est du métal ça, le cuivre?
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 12/08/2004 à 18:39:02
Citation : Que ce soit la chine ou les pays de l'est, ca prendra pas dix ans avant qu'ils aient notre savoir faire,
Citation : Evidemment, a terme on va se faire niquer
ahhh vous voyez ?! finalement.
Bon désolé de vous avoir entrainé jusque là ...
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 12/08/2004 à 19:28:47
Bah, on n'a jamais eu de grosses divergences sur ce sujet... C'est un fait que l'on ne pourra pas empêcher, les Chinois vont nous niquer !!!
Demain je me tire à Pékin !!!
Demain je me tire à Pékin !!!
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 13/08/2004 à 00:20:28
Pour l'instant, ce qui nous sauve, c'est qu'on est plus grands qu'eux...Evidemment, s'ils inventent le tabouret, je donne pas cher de nos fesses..
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Mr n.o.s
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 13/08/2004 à 09:19:09
Alors vivement qu'il aient le meme train de vie que nous, comme ça leurs couts de productions sera équivalent au notre et l'interet de faire fabriquer ailleur disparaitra, mais c'est pas demain la veille.
- < Liste des sujets
- Charte