Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui justifie les prix de fou de certains baffles?

  • 65 réponses
  • 12 participants
  • 3 883 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qui justifie les prix de fou de certains baffles?
Alors voila, je ne connais rien au baffle, je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans en dehors des HP et donc je voudrai savoir pour des baffles comme des 1960 sont enormement moin chere que des baffle comme les mesa, vht, engl et autre...car un vintage 30 sera toujours le même alors qu'est ce qui change d'une baffle a l'autre?? le bois?? la conception même du baffle (genre des panneau incliner d'une certaine façon pour la conductivité du son) ??
Je compte me monter un kit en rack et je commence a faire le trix dans les baffle pour savoir quoi prendre, mais j'avou que je ne sais pas trop comment bien selectionner la baffle qu'il me faudrait, et donc je me renseigne mais les difference de prix sont quand même dingue!!! donc pkoi ??
Merci bien pour vos info :bravo2:
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui ou alors....les chinois de demain....ce sera nous !!! :8O: :(
Achetons vite des escabots !!!!! :furieux:
42


Métal alors :8)
43
En même temps moi ca me fait marrer moyen, ca veux tout simplement dire que dans deux trois ans la plupart des petits BE (dont le mien certainement) vont fermer et que par concequent pour continuer a me payer des instrus c'est pas gagné :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
On est dans le meme bateau, ou barque :oo:
45
Mais t'es pas fonctionnaire, Lony ? Dans ce cas, même si ton boulot ferme, tu continues d'être payé...
C'est arrivé à un mec que je connais, un prof, pendant 3 ans ils ne lui ont pas donné d'affectation, et il était payé à rien faire....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

46

Citation : pendant 3 ans ils ne lui ont pas donné d'affectation, et il était payé à rien faire....


C'est con à dire mais psychologiquement c'est insupportable...de reprendre après 3 ans !!! :ptdr:
47
T'inquiète, un prof, c'est psychologiquement indestructible.... :nawak:

Moi il m'arrive un truc pareil, je monte un business parallèlle instantanément.... :cobra:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

48
Ouais ! C'est le pied total d'être payé à rien foutre ! :bravo:

De toute façon la vie d'un prof se résume souvent à ça... :mdr:

Pour niquer les chinois il faudrait leurs apprendre à être tous travailleurs comme des fonctionnaires français ! (pardon pour l'oxymore !) là c'est sûr, la Chine se casse la gueule demain ! Heureusement que chez nous on a circonscrit l'invasion ! :P:

:aime: J'aime les fonctionnaires :aime:
:aime: Les fonctionnaires sont mes amis :aime:
:aime: Le fonctionnaire est un mec génial :aime:
:aime: Je rêve nuit et jour d'être un fonctionnaire :aime:
:aime: Le futur sera fonctionnaire ou il ne sera pas :aime:

Citations extraites de : Le fonctionnaire pour les nuls
49

Citation : Mais t'es pas fonctionnaire, Lony ?



Que nenni mon bon, que nenni :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50
Ah je croyais, scuse...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.