Qu'est ce qui justifie les prix de fou de certains baffles?
- 65 réponses
- 12 participants
- 3 953 vues
- 1 follower
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/08/2004 à 12:05:30Qu'est ce qui justifie les prix de fou de certains baffles?
Alors voila, je ne connais rien au baffle, je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans en dehors des HP et donc je voudrai savoir pour des baffles comme des 1960 sont enormement moin chere que des baffle comme les mesa, vht, engl et autre...car un vintage 30 sera toujours le même alors qu'est ce qui change d'une baffle a l'autre?? le bois?? la conception même du baffle (genre des panneau incliner d'une certaine façon pour la conductivité du son) ??
Je compte me monter un kit en rack et je commence a faire le trix dans les baffle pour savoir quoi prendre, mais j'avou que je ne sais pas trop comment bien selectionner la baffle qu'il me faudrait, et donc je me renseigne mais les difference de prix sont quand même dingue!!! donc pkoi ??
Merci bien pour vos info
Tchuss
Je compte me monter un kit en rack et je commence a faire le trix dans les baffle pour savoir quoi prendre, mais j'avou que je ne sais pas trop comment bien selectionner la baffle qu'il me faudrait, et donc je me renseigne mais les difference de prix sont quand même dingue!!! donc pkoi ??
Merci bien pour vos info
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 13/08/2004 à 09:22:32
Oui ou alors....les chinois de demain....ce sera nous !!!
Achetons vite des escabots !!!!!
Achetons vite des escabots !!!!!
Mr n.o.s
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 13/08/2004 à 11:12:22
Métal alors
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 13/08/2004 à 11:18:20
En même temps moi ca me fait marrer moyen, ca veux tout simplement dire que dans deux trois ans la plupart des petits BE (dont le mien certainement) vont fermer et que par concequent pour continuer a me payer des instrus c'est pas gagné
Mr n.o.s
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 13/08/2004 à 11:45:07
On est dans le meme bateau, ou barque
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 13/08/2004 à 22:20:01
Mais t'es pas fonctionnaire, Lony ? Dans ce cas, même si ton boulot ferme, tu continues d'être payé...
C'est arrivé à un mec que je connais, un prof, pendant 3 ans ils ne lui ont pas donné d'affectation, et il était payé à rien faire....
C'est arrivé à un mec que je connais, un prof, pendant 3 ans ils ne lui ont pas donné d'affectation, et il était payé à rien faire....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 13/08/2004 à 22:38:37
Citation : pendant 3 ans ils ne lui ont pas donné d'affectation, et il était payé à rien faire....
C'est con à dire mais psychologiquement c'est insupportable...de reprendre après 3 ans !!!
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 13/08/2004 à 22:45:45
T'inquiète, un prof, c'est psychologiquement indestructible....
Moi il m'arrive un truc pareil, je monte un business parallèlle instantanément....
Moi il m'arrive un truc pareil, je monte un business parallèlle instantanément....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 14/08/2004 à 01:08:03
Ouais ! C'est le pied total d'être payé à rien foutre !
De toute façon la vie d'un prof se résume souvent à ça...
Pour niquer les chinois il faudrait leurs apprendre à être tous travailleurs comme des fonctionnaires français ! (pardon pour l'oxymore !) là c'est sûr, la Chine se casse la gueule demain ! Heureusement que chez nous on a circonscrit l'invasion !
J'aime les fonctionnaires
Les fonctionnaires sont mes amis
Le fonctionnaire est un mec génial
Je rêve nuit et jour d'être un fonctionnaire
Le futur sera fonctionnaire ou il ne sera pas
Citations extraites de : Le fonctionnaire pour les nuls
De toute façon la vie d'un prof se résume souvent à ça...
Pour niquer les chinois il faudrait leurs apprendre à être tous travailleurs comme des fonctionnaires français ! (pardon pour l'oxymore !) là c'est sûr, la Chine se casse la gueule demain ! Heureusement que chez nous on a circonscrit l'invasion !
J'aime les fonctionnaires
Les fonctionnaires sont mes amis
Le fonctionnaire est un mec génial
Je rêve nuit et jour d'être un fonctionnaire
Le futur sera fonctionnaire ou il ne sera pas
Citations extraites de : Le fonctionnaire pour les nuls
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 15/08/2004 à 21:19:31
Citation : Mais t'es pas fonctionnaire, Lony ?
Que nenni mon bon, que nenni
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 15/08/2004 à 21:47:18
Ah je croyais, scuse...
Na.
- < Liste des sujets
- Charte