Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 161 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1021
Mince alors, en cherchant une info sur le Pulse 2 je me rends compte que l'attente à commencer le 19-01-2012 pour à peine 57 pages et 570 réponses (le 10-11-2013) , le test est publié le 11-10-2013. Ici on a commencé le 11-03-2014 jusqu'au post 1020 de tertior à la page 102 et toujours pas de test, notre verve aurait-elle été boostée par nos esprits tortueux ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1022
Sinon mise à part l'attente de ce test qui promet d'être grandiose, l'intégra 7 n'a pas été testé je crois ? C'est dommage non ?

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 17:37:46 ]

1023

Moi, j'ai rien promis sur le côté grandiose, hein...  eek  mrgreen

1024

Tu viens de dévoiler ta conclusion la ? icon_langue.gif

 

1025

Hors sujet :

 +1 avec pico. ou les séries dérivées FA et VR-09. Le VR-09 avec ses nouvelles formes d'ondes m'a bluffé. Jetez un oeil à la démo de notre copain japonais: https://www.youtube.com/watch?v=2kaREpnBlPA

 Citation de : synthwalker

Moi, j'ai rien promis sur le côté grandiose, hein...  eek  mrgreen

 Juste enoooooooooooorme icon_wink.gif  ... mais ne fait pas ton modeste ... rien que les tests ...  c'est grandiose (mode frotte-frotte). 

 

1026
x
Hors sujet :
Citation de noize :
+1 avec pico. ou les séries dérivées FA et VR-09.
Le FA a été testé :roll:

On n'est pas près de le voir, le test de la Wolf : après les Komplete de NI, c'est le tour des APC d'Akaï...:??:
1027
Pour ça qu'ils n’osent pas mettre le teste en ligne : ça va entrainer des énormissimes mouvements de foule :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1028

Citation de : Krapod

Le FA a été testé :roll:

Opps je suis passé à coté ... je vais le lire de ce pas (enfin ce soir). Merci Krapod.

 

1029
Citation :
On n'est pas près de le voir, le test de la Wolf : après les Komplete de NI, c'est le tour des APC d'Akaï...

qui ne sont pas grandiose d'ailleurs!!
1030
Citation :
qui ne sont pas grandiose d'ailleurs!!


Oui les tests sont un peu dur surtout pour l'AKAI APC40 MK2 ? Il est peut être plus limité qu'un push (construit par AKAI aussi) mais j'aime bien sont format plus compact et le choix judicieux des emplacements des potards comme notamment, le slide de A vers B qui ne se touve pas sur le Push par exemple.

Perso pour du live, je préfère dans mon cas l'apc40mk2, que je peux facilement poser sur mon clavier, qu'un push mais cela n'engage que moi.

Après le prix me semble un peu élevé, je l'aurais + vu dans les 250 euros, mais je ne l'ai pas vu en vrai faut voir la qualité de fabrication.