Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 146 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1171
Citation :
pour une foi qu un produit à un son un peu typé, je trouve ça plutôt cool. ( ça me fait un peu penser aux drums ultra oldschool des premiers album de musique électronique a base de synthés modulaires )

Je suis complètement d'accord. Qu'on aime ou pas le son, il ne laisse pas indifférent.

Citation de Senseï :
il me manque aussi les sorties séparées. depuis l'electribe 2014 est sortie et correspond mieux à mes attentes
Heuuu, depuis quand ya des sorties séparées sur l'electribe 2014 ?? De plus, sur la wolf ya bien des sorties séparées basse/beat.
Citation :
Pour les sorties séparés ( qui effectivement doivent être nécessaires pour que ça tape vraiment ) elles sont présentes sur le circuit imprimé.
Pour les ajouter, ça a l air très simple.Il faut juste les relier à un jack ( les joies de l analo façon oldschool :mdr: ).
Du coup on parle peut etre pas de la meme chose et dans ce cas je veux en savoir plus....

[ Dernière édition du message le 06/09/2015 à 16:32:21 ]

1172

[ Dernière édition du message le 06/09/2015 à 16:51:15 ]

1173
x
Hors sujet :
je ne vois pas en quoi j'ai mal ciblé mes attentes, je cherchais une bar , assez complète, avec un séquenceur....le fait que la wolf soit analo et l'electribe numérique ne change rien au chmilblik, je trouve que la wolf ne sonne pas très bien, en tout cas la snare et les hit hats ne me plaisent pas....et il ya ce défaut du kick beaucoup moins fort que le reste. les sorties séparées , je vais pas m'amuser à bidouiller l'intérieur de la machine pour la simple et bonne raison que je n'y connais rien....maintenant, comme je le disais, l'electribe est sortie et correspond mieux à mes attentes/besoins, car j'ai pris le temps de bien réfléchir à mon achat et à ce que je voulais, et c'est pas pour me la péter comme tu le dis plus haut ou parce que sur l'electribe y a écrit korg ou chépakoi. d'ailleurs je trouve cet argument plutôt con, akai est une très bonne marque qui n'a rien à envier à korg ou roland. pour info j'ai possédé et kiffé une MPC 1000 donc ce n'est pas un problème de marque.
1174
Citation de patoche79 :

Citation de Senseï :
il me manque aussi les sorties séparées. depuis l'electribe 2014 est sortie et correspond mieux à mes attentes
Heuuu, depuis quand ya des sorties séparées sur l'electribe 2014 ?? De plus, sur la wolf ya bien des sorties séparées basse/beat.

il n' y a effectivement pas de sorties séparées sur l'electribe mais l'export peut se faire en piste par piste, en une seule manip et comme je ne fais pas de live mais que du studio, ça me convient tout aussi bien ....
les pistes séparées sur la wolf ne sont que basse d'un côté et beat de l'autre, il aurait fallu pour que ce soit tout à fait bien avoir chaque piste de drum en solo afin de pouvoir les traiter séparément, pour mon usage perso mais aussi pour beaucoup de gens, je pense .
1175
x
Hors sujet :
Citation :
je ne vois pas en quoi j'ai mal ciblé mes attentes, je cherchais une bar , assez complète
.Un peu quand même du coup,si tu voulais une BAR assez complète.
Citation :
c'est pas pour me la péter comme tu le dis plus haut

Je te vise pas du tout.C'etait plus en imaginant ceux qui peuvent descendre la Wolf d' un côté et encenser un Roland CR ou autre mini pop vintage ultra sur côté de l'autre.Ce qui vu tes goûts et attentes ne doit pas être le cas.;)
1176
ah c'est genial cette histoire que akai a "gentillement" laissé le choix de séparer les pistes batterie. Mais pourquoi ne l'ont pas t'il fait eux meme ?? Et j'avoue que je testerai bien, mais une fois que la garantie soit passé quand meme
1177
Ah ouiais, je le ferais bien aussi, mais c'est chaud pour la garantie, encore 15 mois à attendre ! ça n'a pas l'air compliqué en plus !
1178
là où elle est un peu complète c'est qu'elle a une basse, chose assez rare sur une bar ;)
1179
1180
Citation :
Mais pourquoi ne l'ont pas t'il fait eux meme ?

A mon avis pour pas passer la barre des 200€ a la sortie.Ce qui coûte cher sur de l analo aussi basique,c'est pas les composants,mais le hardware, et de loint.
Citation :
là où elle est un peu complète c'est qu'elle a une basse, chose assez rare sur une bar ;)

;) ah ok ,j avais pas compris complète dans ce sens ,parce que niveau diversité des sons ,c est sur qu il fallait pas tabler dessus vu l engin :-D