Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 133 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1151
:-D

Ouais enfin à part pour la multitimbralité va falloir qu'on m'explique l'utilité d'un synthé de bassline polyphonique parce que j'ai toujours pas compris :facepalm:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1152

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 18:13:31 ]

1153
1154
rchenet tu as une longueur de retard ou tu n'as rien suivi du NAMM :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1155
haha dur dur de suivre tout ce qui se passe ici ;)
1156
J'ai pas souvenir d'avoir vu ces vidéos de la Wolf mentionnées par ici. Elles datent de fin 2014 : Quel rapport avec le NAMM ?
1157
Aucun! Ce fil est devenu le coin des commentaires sur les rejetons de la Wolf alors qu'ils ont des pages dédiées...
1158
Oui Vff a raison, ici c'est pour parler de la Rhytm Wolf.
Pour la vidéo il y a de la modulation de la basse sans qu'il bouge un potard de la section basse et il bouge des potards du snare sans que cela change quoi que ce soit sur le snare ou l'inverse, le snare s'ouvre sans qu'il bouge le potard puis le changement de paterne qui ce fait tout seul comme par magie:) tout cela sans être branché en USB !???!

https://soundcloud.com/kixtopf

https://www.youtube.com/channel/UCl1FOewAh7o6YQGQIKkY6gQ

1159
Je trouve aussi que ce qu'on entend ne correspond pas à ce qu'on voit. :surpris:
1160
oui le son et l'image sont décalés ça arrive parfois ! :-D