Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 120 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1161
L'intérêt de ces démos est de montrer les possibilités de jeu live.
Si on n'est pas capable de synchroniser l'image et le son, autant mettre des images de chatons et dire "croyez-moi sur parole"! :noidea:
1162
je sais pas toi mais j'ai l'impression qu'ils contrôlent pas grand chose sur leur campagne de com donc ça ne m'étonne pas plus que ça qu'ils paraissent si incompétents, je reste heureux avec ma wolf qui a deja fait trois scène et une quatrieme vendredi soir, et sur un gros systeme son je peux vous dire que le kick est tout à fait convenable... !:bave:
1163
Trois videos pas trop mal :






[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 21:53:25 ]

1164
Cette machine à un son très atypique, et je pense que le jour où elle sera utilisé par une "pointure" de la musique electronique, tout le monde trouvera le son génial et voudra se la procurer
1165
comme un clavier bontempi quoi
1166
J'aime assez ses sons un peu cracra. Vu le prix auquel on peut trouver la Wolf ces temps-ci (135€), je me tâte... :surpris:
1167
C'est clair que si il y avait écrit Roland CRtruc ou korg minimachin et que Kraftwerk ou Mickael l avait utilisé,il y en aurait pour l acheter plus de 300 euros d occase en pitieux étaticon_facepalm.gif
Oula ,mais c est pas une vintage ,alors tout le monde peut l avoir pour une bouchée de pain ,c'est nul pour ce la péter...:-D
1168
Citation de geronimo33 :
C'est clair que si il y avait écrit Roland CRtruc ou korg minimachin et que Kraftwerk ou Mickael l avait utilisé,il y en aurait pour l acheter plus de 300 euros d occase en pitieux étaticon_facepalm.gif
Oula ,mais c est pas une vintage ,alors tout le monde peut l avoir pour une bouchée de pain ,c'est nul pour ce la péter...:-D

J'avoue c'est encore trop tot pour se la peter, on en reparle dans 15, 20 ans... (j'espere etre encore en vie juste pourvoir ça cote 500 d'occaz)
1169
c'est pas du tout une question de marque ou de se la péter, ses sons ne me conviennent pas c'est tout alors qu'elle aurait pu m'intéresser à la base, il me manque aussi les sorties séparées. depuis l'electribe 2014 est sortie et correspond mieux à mes attentes
1170
Citation :
depuis l'electribe 2014 est sortie et correspond mieux à mes attentes

Ok Senseï, mais c'est pas la faute au produit, ça n as rien à voir...C est toi qui a mal ciblé tes attentes alors.
C'est comme dire " j ais pris un access virus plutôt qu un Ms 20" ;)
Je pense qu' electribe2 et Wolf sont plus complémentaires que concurrentes. Bon,je l'achèterai pas car je suis déjà fourni en BAR, mais pour une foi qu un produit à un son un peu typé, je trouve ça plutôt cool. ( ça me fait un peu penser aux drums ultra oldschool des premiers album de musique électronique a base de synthés modulaires )
Perso ,j ai écouté quelques démos sur du son et je trouve que ça tape pas mal.Pas pire que les vielles Roland CR ou autre korg un peu cheap qui s arrache à des prix :8O:. Aprés,les goûts et les couleurs....
Pour les sorties séparés ( qui effectivement doivent être nécessaires pour que ça tape vraiment ) elles sont présentes sur le circuit imprimé.
Pour les ajouter, ça a l air très simple.Il faut juste les relier à un jack ( les joies de l analo façon oldschool :mdr: ).

[ Dernière édition du message le 06/09/2015 à 14:17:05 ]