Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 165 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Interessé par cette BAR Akai, pas mal pour le prix

/ SOUNDCLOUD / Electro Funk / Synthwave / Chill

232
Citation :
pas mal pour le prix


Faut le dire vite, on à rien à se mettre dans l'oreille gauche pendant qu'on garde le doigt dans la droite...
(ceux qui font l'inverse sont de grands malades)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

233
Alors d'après le catalogue que je viens d'avoir aujourd'hui de mon magasin de musique
les caractéristiques sont les suivantes:
-Boîte à rythme analogique et synthétiseur de basse analogique
-Section boîte à rythme: Kick, Snare, HiHat, et metallic percussion
-Basse synthétiseur: 1 osc avec formes d'onde carré/dents de scie, filtre passe bas de 24 db
-Séquenceur 32 pas, 16 patterns
-6 pads MPC
-"Howl" pour distorsion
-Sortie séparés pour batterie et basse
:-D
234
Je cite la news de notre très chère et précieuse Banshee in Avalon du 11/03:

Citation :
La Rhythm Wolf est une boîte à rythmes et synthé de basse analogique tirant son inspiration de modèles vintage et destinée aux musiciens électroniques et de musiques urbaines.

La machine offre 5 sons de batteries (grosse caisse, caisse claire, charley ouvert et fermé et percussion métallique), et vous pourrez modifier l’accordage, les enveloppes d’amplitude et le volume de chaque élément séparément.

Le synthé de basse comprend un oscillateur avec forme en dent de scie ou carré, un filtre classique et une enveloppe de filtre avec déclin variable.

Le module inclut 6 pads MPC et un séquenceur de 32 pas, avec fonctions Swing, Pattern Select et Tempo. Enfin, le bouton Howl permet d’envoyer le son dans un chemin de signal custom avec une distorsion pour plus de caractère.

Côté connexion, la Rhythm Wolf présente de l’USB MIDI, une entrée et une sortie MIDI, deux sorties audio indépendantes pour la BAR et le synthé de basse, et une gate trigger.

La Rhythm Wolf sera disponible cet été, Akai annonce un prix US de $199.99.


C'est pareil mais pas dit pareil...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

235

Eux au moins ils ont pas fait une grosse opération de pub. mrgreen Et pourtant on dirait que le produit sera très correct et a un prix attractif.

 

236
Pour le moment les seules features confirmées sont un boitier en plastique et des sorties silencieuses.
237
Et du faux bois...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

238
Citation de erewhon :
Je cite la news de notre très chère et précieuse Banshee in Avalon du 11/03:

Citation :
La Rhythm Wolf est une boîte à rythmes et synthé de basse analogique tirant son inspiration de modèles vintage et destinée aux musiciens électroniques et de musiques urbaines.

La machine offre 5 sons de batteries (grosse caisse, caisse claire, charley ouvert et fermé et percussion métallique), et vous pourrez modifier l’accordage, les enveloppes d’amplitude et le volume de chaque élément séparément.

Le synthé de basse comprend un oscillateur avec forme en dent de scie ou carré, un filtre classique et une enveloppe de filtre avec déclin variable.

Le module inclut 6 pads MPC et un séquenceur de 32 pas, avec fonctions Swing, Pattern Select et Tempo. Enfin, le bouton Howl permet d’envoyer le son dans un chemin de signal custom avec une distorsion pour plus de caractère.

Côté connexion, la Rhythm Wolf présente de l’USB MIDI, une entrée et une sortie MIDI, deux sorties audio indépendantes pour la BAR et le synthé de basse, et une gate trigger.

La Rhythm Wolf sera disponible cet été, Akai annonce un prix US de $199.99.


C'est pareil mais pas dit pareil...;)


Oups j'ai du sauter une page :-D Merci pour le rappel ;)
239
Néant-moins il a oublié de stipuler les 16 patterns :bravo:
240
Citation :
il a oublié


Là tu vas rater une marche, c'est "Elle"...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud