Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 167 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Repos soldats : Date de sortie : 15/07/2014 (energyson)
242
Citation de erewhon :
Citation :
il a oublié


Là tu vas rater une marche, c'est "Elle"...;)


Re-oups :D bon je vais allez me coucher moi ça vaudrais mieux ^^
243
ca parait quand meme pas mal pour le prix, je me laisserai ptet tenter pour seconder ma LXR :)
244
wé, elle se fait attendre, mais blagues mise à part, elle à une bonne tête, elle se consacre à l' essentiel des percus (aux moins pour les amateurs de techno), et offre une belle jouabilité, la bass line est bienvenue.
pour 200 euros ça semble bien sympa, seul ou en complement d'une volca beat par exemple.

[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 14:58:38 ]

245
Citation :
et offre une belle jouabilité, la bass line est bienvenue.

Tout ça reste théorique pour le moment...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

246

Oui, mais bon akai c'est pas des débutants, si ils veulent fabriquer une synthé basse, ils ont les moyens techniques de le faire. Ils ont déjà fait des synthés analos par le passé, c'est pas les plus célèbres mais ils sont loin d'être ridicules. D'ailleurs il y a pas longtemps un gars m'a fait écouter ce que donnait son vieux rack vx90 et c'est pas un truc de rigolo. bave

247
Et sinon ils comptent nous quelque chose quand les mecs d akai!!
248
Citation de diplodocus303 :
Oui, mais bon akai c'est pas des débutants, si ils veulent fabriquer une synthé basse, ils ont les moyens techniques de le faire. Ils ont déjà fait des synthés analos par le passé, c'est pas les plus célèbres mais ils sont loin d'être ridicules. D'ailleurs il y a pas longtemps un gars m'a fait écouter ce que donnait son vieux rack vx90 et c'est pas un truc de rigolo.

Le Akai d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le Akai dont tu parles.
249
Sur que c'est loin le temps où on pouvait faire un lancer d'Akai sans casse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

250
Citation :
Oui, mais bon akai c'est pas des débutants, si ils veulent fabriquer une synthé basse, ils ont les moyens techniques de le faire.

Citation :
Oui, mais bon Yamaha c'est pas des débutants, si ils veulent fabriquer une synthé basse, ils ont les moyens techniques de le faire.

Citation :
Oui, mais bon Roland c'est pas des débutants, si ils veulent fabriquer une synthé basse, ils ont les moyens techniques de le faire.

screenshot_2014-02-17_10.07.33.jpg
Citation :
Oui, mais bon Korg c'est pas des débutants, si ils veulent fabriquer une synthé basse, ils ont les moyens techniques de le faire.

KORG+VOLCA+BASS-1.JPG
Citation :
Oui, mais bon Korg c'est pas des débutants, si ils veulent fabriquer une BAR analo, ils ont les moyens techniques de le faire.

1929697.jpg

diplodocus303, tu te ris de nous : à part les AX 60/73/80 et VX 90, qu'a produit Akaï dans ces années-là?
Une seule chose...
Mais une chose majeure : la MPC-60 (et quelques samplers) :-D