Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 128 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
La TR-8 me semble plus polyvalente.
262
TR8, numérique et plastique et connue.
Drumatix, métal et analo et inconnue.
Wolf, pas reprise sur le site Akai dans les nouveautés...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 13:59:46 ]

263
Ca dépend, j'avais cru comprendre que la TR-8 aurait à l'avenir des add-on comme la 707, 606, etc ? Comme le synthé Aira a des plug-out genre SH-101... Du coup si la TR-8 fait tout c'est pratique.

Ou alors j'ai totalement rêvé icon_facepalm.gif
264
T'as pas reve, on l'a juste pas encore vu se materialiser, tout comme le System-1 d'ailleurs.
265
266
Ben une tr 606 d occaz a 450€ je trouve deja a la base que c est du vol qualifié.
Surtout quand on voit sa consoeur Dr 110 que je possède meme si elle n a pad le seq a la TR mais soniquement parlant si je peux m exprimer ainsi elle arrache tout aussi bien et ce pour 120€ en moyenne ces derniers temps.
Alors certes la drumatix d acidlab offrirai apparemment un plus de fonctionnalités que ses ancêtres mais pour moi le prix est injustifié.
Tout comme la miami qui est loin d etre un clone fidèle.
Mais chacun voit midi a sa porte hein
267
x
Hors sujet :
Citation :
Alors certes la drumatix d acidlab offrirai apparemment un plus de fonctionnalités que ses ancêtres mais pour moi le prix est injustifié

tout de même: douze voix avec moyens de tuner - decayer les deux grosses caisses, snapper les deux caisses claires (bon il y a un seul réglage de volume pour les deux caisses claires (avec les toms/hithats), mais si on se sers de l'accent ça peut se contourner) et autres joyeusetés sur les percussions qui suivent, tout est construit en aluminium puis tu rajoutes six sorties séparées, un séquenceur simple à programmer: c'est la drumatix à Chuck Norris :-D tellement qu'elle est trop balèze http://www.emoticonesmiley.com/Smiley/Bananes/smileybanane153.gif

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 00:36:34 ]

268
fatigué d attendre icon_facepalm.gif
269
ouais, j'offre quoi en aout à ma fille là:oops2:
je vais me rabattre sur un korg littlebits( mais faut "l'importer")...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

270
Citation de Ho'Dog :
ouais, j'offre quoi en aout à ma fille là:oops2:
je vais me rabattre sur un korg littlebits( mais faut "l'importer")...

je croyais que tu lui offrais ta beat thang :-D:-D

Beat Thang 4 Life