Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 134 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
781
Ce thread vire à la cacastrophe :-)
782
Blague à part ,je défend un peu l ambulance. Je trouve que c est pas trop mal quand même pour un premier produit analo chez akai depuis un bail.Quelque défauts facilement modifiables...Pour un premier jet ,petite groove box analo a pads avec bar+ synthé mono pour 200 euros :bravo:
783
non on n'est pas tous chômeur, moi je suis intérimaire, j'attendais cette wolf avec impatience et je suis pas mal déçu du résultat même si entendu seulement sur youteub, comme la plupart d'entre nous.c'est sur c'est pas cher mais on dirait que ça ne vaut pas vraiment plus....après, c'est sur c'est sans l'avoir essayé, et ça demande peut etre d'y jeter un oeil. Maintenant, avec la sortie des nouvelles electribes, je suis beaucoup moins intéressé. certes ces produits ne sont pas comparables, mais , dans mon optique individuelle , l'electribe (ou le duo elec) semble me convenir beaucoup mieux, et du coup je revend ma lxr queje pensais garder et allier à la wolf, et mon shruti (que je comptais séquencer avec la wolf, histoire d'avoir une vraie basse) et je commandes le duo electribe. Pour a peu près le même investissement, j'ai quelque chose qui semble convenir beaucoup mieux à mon utilisation.
Voilà, en ce qui me concerne, mais je pense qu'elle peut intéresser certaines personne bien qu'à mes yeux elle sonne vraiment trop cheap
784
Citation de Senseï :
VFF ,t'es bien le seul a aimer la snare, ici tout le monde s'accorde à dire qu'elle sonne comme de la merde :-D

Tant mieux, laissez-la moi!! Avec un EQ au cul, elle sentira meilleur... Idem pour la basse.
785

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

786
Citation de geronimo33 :
Alors ,Oui ça sonne oldschool ,cheap ,voir merdique pour certains ,un peu comme une 1/2 808 ( ou plutôt cr78 ou minipop) et une 303 réunies quoi...pour 199 euros au lieu de 2000 et avec une petite touche de personnalité en plus.

CR78 oui je crois avoir vu que c'était la filiation assumée lors de la présentation. Surtout pour le bass drum, percussion et hat je dirais.
787
Je trouve (avec réserve) que ça n'a ni la profondeur ni la lourdeur d'une CR 78...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

788
Moi je suis pas chômeur du tout.on acces a internet partout maintenant c est tout.
789
Franchement je vois pas l'intérêt de ces petites box analos par rapport à de bon samples... La seul qui mérite de l'intérêt c'est la tr-8 et c'est pas une analo, d’autant plus dommage de l'avoir limité à seulement 2 box ? Même si elles sont mythique.

790
oui la TR-8 , elle tue ! Inchallah on aura aussi les sons de la 707.... et pourquoi pas la CR-78 :-p on peut rêver...