Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 508 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
601
Je plussoie Nonosky; c'est le Pierre Henry des states, zarma.:oo:
602
c'est ca sound designer pas musicien!!:-D
603
Je ne comprends pas Akai qui essaye de promouvoir sa BAR avec la video d'un type qui a l'air de jouer sur autre chose mais j'ai du raté un truc...

on en a gros !

604
bah c'est pour nous faire patienter, sont en retard sur la sortie et z'ont rien d'autre à nous mettre sous la dent, c'est pas de très bonne augure tout ca....
605
non désolé c'est pas parce qu'il est sound designer qu'il doit se sentir obligé de massacrer une bar de cette manière! akai lui donne la tâche de présenter un instrument pour faire monter la température et lui, lui noie la bar à travers ses modulaires pour en faire de la bouillasse immonde! si akai envisage une prochaine video avec ce soi-disant sound designer ou selon certains l'incarnation de Pierre-Henry des states, je colle direct un thumb down à la vidéo.

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 23:09:51 ]

606
Vous énervez pas contre lui personnellement...je pense que son travail est très respectable même s'il n'est pas musicien à vos oreilles.
607
JE NE M'ENERVE PAS !!!

























:-D (en fait si, je m'énerve)

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 23:20:07 ]

608
J'ai même pas maté la vidéo du coup ! :-D

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 23:20:57 ]

609
Moi non plus des que j'ai vu le nom. Malgré tout le respect que j'ai pour son travail en tant que sound designer, sa musique ne m'a jamais intéressé. Un peu comme dataline quoi...
610
:oops2: bon j'admet que j'y suis allé un peu fort avec Richard Devine mais voilà, il l'a quand même bien cherché :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 23:43:53 ]