Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 119 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1101

Drumatix icon_aime.gif

 

1102
Drumatiiix :bave:

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 06:56:38 ]

1103
Dommage La vidéo est trop courte..
1104
ahh enfin un truc pas trop mal avec la wolf :bravo:
1105
manque un clap… :( sur cette vidéo, pour moi, pour que ça soit vraiment cool, manque juste un clap… et je maintiens kiffer la snare en l'état…
j'ai ce qu'il faut en BAR, mais j'avoue qu'à l'occasion, si j'ai 200 euros tombés du camion… pourquoi pas…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

1106
claaap :bave:
1107
Pour ceux qui se demandent encore comment hurle ce loup, un petit instrument kontakt qui échantillonne la bête : https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=42&t=426566

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 10:09:02 ]

1108
Yo tout le monde ! j'avoue avoir été séduit par la bete et ça fait maintenant quelque mois que je voudrais me payer une BAR entrée de gamme pour commencer à faire des live semi ordi/analo. J'en ai marre de triturer mon apc40 et des controleurs midi, j'ai vu cette petite bar à vraiment pas cher et j'me suis dit why not .. il parait qu'elle manque de patate mais perso j'adore les sons bien dirty, la basse c'est vraiment comme j'aime, reste ce fameux kick qui a l'air de serieusement manquer de patate mais au pire j'peux en sortir un depuis l'apc comme je sortirai d'autres sequences à coté... la rhythm wolf est-elle une bonne bar pour rentrer dans ce monde ? merci d'avance :)
1109
Bof, elle est dispensable.
En alternative pour l'entree de gamme regarde du cote de la mfb 522.
1110

Je suis d'accord avec MiniDX... c'est une bar qui n'est pas indispensable, je ne regrette pas mon choix car j'ai plusieurs bars.

Par contre, elle a effectivement un son bien lo-fi / dirty... et si on lui met une disto ou un truc qui la rends bien crade on entend la bass drum, sinon non !

Pour un live je te conseille vivement la TR8 de roland, c'est un peu plus cher mais si tu ne dois en avoir qu'une c'est celle là. (selon moi)