Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 114 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
681
moi je l'aurais volontier acheté si le snare avait tenu un peu plus la route (et avant de savoir que l'electribe sortait bientôt), a ce prix là c'est tentant: pads +sequenceur type tr: très très bien, mais bon le son est moisi et ça c'est rédhibitoire
682
Oui le concept et bien ! mais alors point de vue sonore c'est pas trop ça ! pourtant je l'attendais cette boiboite!!!
683
ouais moi aussi, j'me suis vu l'acheter et j'ai écouté les démos icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
684
On est vraiment nombreux à avoir la même réaction. Finalement avec une annonce trop attive qui crée un désir puis une frustration, ensuite la production d'une fausse démo qui sème le doute et enfin l'arrivée de vrais démos non maîtrisées qui provoquent une grosse déception AKAI nous offre un bel exemple d'une campagne de marketing complètement ratée qui risque de finir par une belle plantade. Peut-être qu'une mise à jour urgente du produit s'impose?

on en a gros !

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 16:43:35 ]

685
Needed !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

686
je sais pas s'ils peuvent s'en sortir avec une simple mise à jour, comme c'est de l'analo je vois pas ce que ca changerait, non comme dit plus haut, le concept est bien mais à l'arrivée plus de deception qu'autre chose, dommage.........
687
Vu le prix et l'emprise de inmusic sur le marche Nord-américain, ils en vendront des palettes entières, faut pas se faire de souci...:oops2:
688
En même temps, Ils ont annoncés la donne dès le départ dans la toute 1ere vidéo de présentation de mars : elle est simple à bidouiller ( comprendre elle a un son bof mais plein de geek du fer a souder en feront des merveilles) :-D
689
puis bon, attendons de vrais essais perso ou pro pour se faire une idée definitive:oops2:
de toutes façons, je pense la prendre:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

690
Citation :
je pense la prendre


Perversion, quand tu nous tiens...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 23:17:44 ]