Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 145 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
981
Bon il arrive le test... qu'on rigole ou pas :mdr:
982

Hors sujet :

Le fait que j'aie fini de tester une bécane ne signifie pas que le test soit tout de suite mis en ligne. Une fois que c'est écrit / enregistré / shooté, il reste la relecture et le montage par la rédaction. Il y a 3 tests par semaine sur AF et pas que des BAR / synthés. C'est le rédac'chef qui décide ce qu'il publie, c'est son job de décider de la ligne éditoriale, AF c'est pas une usine à steacks hachés sous vide... certains tests sont mis "au marbre" pendant plusieurs semaines  mrgreen 

983
Citation :
Le fait que j'aie fini de tester une bécane ne signifie pas que le test soit tout de suite mis en ligne. Une fois que c'est écrit / enregistré / shooté, il reste la relecture et le montage par la rédaction. Il y a 3 tests par semaine sur AF et pas que des BAR / synthés. C'est le rédac'chef qui décide ce qu'il publie, c'est son job de décider de la ligne éditoriale, AF c'est pas une usine à steacks hachés sous vide... certains tests sont mis "au marbre" pendant plusieurs semaines mrgreen


C'est pas de notre faute c'est toi même qui nous à mis l'eau à la bouche ;)

Et puis je sais pas si vous avez encore la wolf dans vos locaux, mais c'est bientôt la pleine lune...
984
x
Hors sujet :
Citation :
C'est le rédac'chef qui décide ce qu'il publie
Et en ce moment, c'est la fête à Native Instruments. 6 tests qui monopolisent la page d'accueil. :surpris:
985
Citation :
Et en ce moment, c'est la fête à Native Instruments. 6 tests qui monopolisent la page d'accueil

Il faut dire aussi que l'offre de Native instrument est assez Komplete:-D
986

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

987
988
Salut ,Synthwalker toi qui a mis le loup a nu,j ai vu que les sorties séparées sont récupérables et marquées sur le circuit. Déjà un très bons point.Y'a d autres truc sympa écrit sur le PCB?
A écouter les démos ,il faudrait vraiment pouvoir modifier les snare et percu.
Moi j aime bien ,même si ça a un côté bien lofi et surtout l ergonomie du séquenceur TR+MPC...( pour le prix bien sur , c est sur VS une analog rythm ou autre)
989

Attends le test, les photos du circuit devraient être en haute déf (celle que j'ai uploadée dans la section Médias en attendant est en basse déf)...

Pour récupérer les sorties séparées, il y a un connecteur multibroches entre la carte mère et la petite carte de sorties.

En tout cas ta question fait plaisir, au moins je ne me suis pas em....der à enlever / remettre 40 vis pour rien. D'ailleurs si certains d'entre vous démontent leur Wolf, faites attention à la nature des vis, certaines sont des vis à métal et d'autres des vis à bois / plastique (pas les mêmes pas). Et elles ont les mêmes têtes fraisées (sauf celles des flancs) !!!

 

990
Citation :
il y a un connecteur multibroches entre la carte mère et la petite carte de sorties.


Vu la faible épaisseur de la machine et la situation du connecteur ce ne doit pas être aisé de bricoler des sorties à fixer sur la carcasse ???

1924963.png

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud