Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 127 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
791
Enfin, avec l'arrivée de la nouvelle Electribe, Akai ne risque pas de vendre grand chose icon_facepalm.gif
Déjà qu'ils l'ont même pas mise en vente :ptdr:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

792
Faut qu'on m'explique la filiation???:8O:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

793
Sur,a plus de 600 euros (:mdr:) et en plus y a écrit Roland dessus ,là ,la snare est magnifique...Pas cheap du tout :mdr:
794
Jusqu'à maintenant, en dehors de sample bien sur, la meilleure émulation de la CR est dans le Rack Attack de Waldorf alors si Roland pouvait en faire une pour la TR ce serrait un brin choupinout, ce serrait aut'chooos que la Wolf ...(qu'on ne se méprenne pas sur le fond de ma pensée que je ne partage pas, j'ai juste mentionné la Wolf pour ne pas être trop HS..;))

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

795
Parler de filiation ce n'est pas parler de clone. La filiation à la CR78&co, je l'ai compris comme "pour moins de 200€, on va vous faire de la synthèse basique, vous aurez une pulsation à la CR78 plus qu'un kick tranchant au circuit élaboré façon 909". Après c'est sûr, la snare de la CR voilà ce que l'on devrait cloner dans les nouvelles bar!!
C'est un peu dur ce procès contre la Wolf qui a le même défaut que la Volca beats, la caisse claire. Enfin, non, la Wolf n'est toujours pas sortie et a une promo calamiteuse...
796
Le snare de la Volca, meme si pas terrible est quand meme 100x meilleur que celui de la wolf. Enfin au moins il sonne comme un snare, pas comme un tom avec une enveloppe anemique sur lequel on a superpose du bruit blanc...:oops2:
797
Arf, c'est kif kif quand même, sur les deux c'est un son de tom à mixer avec du bruit. Mais la différence c'est peut-être en effet sur l'enveloppe. Le souci pour moi sur la Volca beats (avant changement du composant) c'était le son du noise.
798
Citation :
Le souci pour moi sur la Volca beats (avant changement du composant) c'était le son du noise.


Bah idem pour la wolf non ? :?!:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

799
Non à l'écoute j'ai moins cette impression de disto appliquée à du bruit qu'il y a par défaut sur la Volca beats. J'espère les comparer sur un même système son... un jour! Comme certains ont trouvé leur compte avec la snare de la Korg, je me dis que celle de la Wolf doit pouvoir s'exploiter aussi (avec son decay très long notamment).
800
En fait ce qui tue la Wolf c'est que les instruments aient une dénomination, sans celles-ci l'abstraction jouerait en sa faveur...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud