Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 505 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
961
Je le possède déjà le Brute. C'est juste que je pense à un bon gros poly (Mega ou GigaBrute) pour jouer à plusieurs à la fois dessus c'tout.

:bravo:
962
Citation :
non c 'est une boutade de ma part.


1925074.gif

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 10:43:29 ]

963


Sympa.

et celle là:

964
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.....................................................ffffffffffffffffffffffffffff.......................... 98 pages !!!! pour ??? :-D
965
Citation de AddictionNoise :
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.....................................................ffffffffffffffffffffffffffff.......................... 98 pages !!!! pour ??? :-D


The Big Bad Wolf ! :8)

www.youtube.com/watch?v=vVRDYTyWHnk
966

Citation de AddictionNoise :

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.....................................................ffffffffffffffffffffffffffff.......................... 98 pages !!!! pour ??? :-D

 ... pour une machine merdique icon_rolleyes.gif

Plus sérieusement, l'analogique c'est bien quand c'est bien fait... mais la, à ce prix je préfère me payer une EMX-1 bien numérique et bien plus amusante.

 

967
+1 Sebz.G

le son de ma DR110 me fait bien plus tripper que les sons de cette wolf qui porte d'ailleurs tres tres mal son nom
968
en meme temps, a-t-on jamais vu/entendu un loup faire du beat box??? :oo::fou:mdrLOL.37.gif
969

Dans la vidéo avec l'AR, le gros kick compressé qui déchire provient de l'AR, celui de la Wolf est plus... discret...

970
Bah, un loup qui sort pas souvent du bois, ça se fait pas entendre...
Avec un centre de motivation plus accentué on obtient plus d’exubérances:


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud