Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 159 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
971
Citation :
Dans la vidéo avec l'AR, le gros kick compressé qui déchire provient de l'AR, celui de la Wolf est plus... discret...


ça en dit long sur le test :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

972

pas de conclusion hâtive, non mais...  mrgreen

973
On s'attend tous plus ou moins à un flop analogique au vu des vidéos qui jusqu'ici ne mettent pas grands choses en valeur, alors qu'on aura peut être un heureux démenti à nos préjuger...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

974
C est quoi cette version de l AR avec des potards rouges??
975
Bon le redac chef aime le suspens ...:-D

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

976
Citation :
C est quoi cette version de l AR avec des potards rouges??

version custom.
Sinon pour du pfffffffff c'est les 3 petits cochons qui sont dans leur maison et qui préparent le diner; tout a coup ça frappe a la porte.
Là grosse montée d'angoisse , sueurs froide et il y en a un qui est désigné pour aller ouvrir la porte.
Il y va et la balise est totale; il entrouve la porte et là il y a un Loup qui passe la tête et qui dit" As salam al leikum *"et alors le petit cochon se retourne vers ses potes et dit" c'est bon c'est un loup Musulman"
977
978
979

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

980

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi