Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute

• 1 179 réponses
  • 157 participants
  • 132 447 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le DrumBrute
Grosse annonce ce matin chez Arturia, qui lève le voile sur sa dernière machine analogique, la boîte à rythmes et séquenceur DrumBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
L'intérêt du Wolf et cat ensemble permet plus de diversité tout simplement.
Je suis d'accord sur le fait qu'il manquait un milieu de gamme, mais sur quoi ? Au niveau possibilité (séquences, mode song, polyrythme..) oui c'est du milieu de gamme mais en terme de son pur je préfère les entrées de gamme comme la petite mfb rouge et même korg volca.
282
Donc milieu de gamme sur caractéristiques mais entré de gamme sur le son. (ce n'est que mon avis)
283
x
Hors sujet :
Citation de boulooban :
x
Hors sujet :
Celle que Behringer va sortir risque d'être un mix Tempest/AR à 800/1000 euros. Ou alors un produit + simple type RythmeBrute mais à mémoire et l'ajout de sample et multieffet pour 600e.

ah oui, mais c'est peut etre qu'un projet lointain, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

284
Moi je jugerais du son quand elle sera chez moi!!! Car des vidéo sur youteube ou peux pas savoir si le son est couillu ou pas:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

285
Pour 421€, le rapport prix / plaisir de tripoter et s'éclater avec me parait très en faveur de la Drumbrute ..
(pas comme les Akai).

Vive les BPM !

286
j'ai la wolf et cat, me manque la brute... jm'en tape des avis balblabla moi je fais de la zik:bave:

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 11:55:37 ]

287
x
Hors sujet :
Citation de Ho'Dog :
machinedrum d'elektron( l'AR aussi:-D)...
la tempest aussi, vu que c'est "pleinement" un synthé...

Merci pour les réponses! ;)

la machine drum t'es venue à l'esprit en premier (je lis aussi souvent qu'elle va plus loin que l'AR)
tu la placerais même avant la Tempest en terme de possibilités sonores?

Concernant l'hypothétique Behringer, c'est à voir.. mais je n'ai pas du tout été convaincu par leur DeepMind déjà
je ne sais pas si ils réussiront à venir chatouiller les références sus-citées...
par contre, je ne doute pas qu'ils arriveront à sortir un produit compétitif
288
x
Hors sujet :
Citation :
une qui irait par exemple des sempiternels sons classiques de 808/909 vers des sons beaucoup plus experimentaux..
electribe 2 + nord drum

sinon j'ai un petit faible por l'OP-1 mais c'est chère...

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 12:04:33 ]

289
x
Hors sujet :
merci pico ;-)
(j'ai déjà une Electribe 2 ça tombe bien)
je dois "juste" rajouter la nord drum :-p

non, plus sérieusement, j'ai effectivement considéré ces produits de chez Nord
mais pas de sorties séparées :??:

j'ai possédé l'OP-1
et je n'ai pas aimé (je l'ai revendu depuis)
arf...comme quoi faut vraiment tester soi-même
mais je n'ai pas la possibilité de toutes les tester non plus :-(
290
Personne, j aimais bien les sons de la Wolf. C' était plutot les plages de réglage des potards qui etaient pas terribles et cela n' a pas l' air d' être le cas sur la DrumBrute.
Certe les sons sont bien kitch, mais pas plus que sur une TR ou CR qui sont ultra recherchées. :-D
Bon, certe le potentiel du " je me la pète avec ma Wolf " est moins puissant qu' avec une TR originale :-D:-D:-D