Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute

• 1 179 réponses
  • 157 participants
  • 132 863 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le DrumBrute
Grosse annonce ce matin chez Arturia, qui lève le voile sur sa dernière machine analogique, la boîte à rythmes et séquenceur DrumBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
x
Hors sujet :
je pense que pour la polyvalence la technologie ACB est très prometteuse...

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 14:36:13 ]

302
x
Hors sujet :
Citation de Napator32 :
Je pense que pour la polyvalence la technologie ACB est très prometteuse...

oui en effet!
et d'ailleurs je comptais un peu là dessus (vu que je me fiche un peu du débat analo vs numérique)

mais pour l'instant...malheureusement...
ce n'est pas vraiment ça...
étant donné qu'ils cherchent plutôt à reproduire leurs sonorités d'antan
(et -comme vous l'avez surement compris- je cherche plutôt à m'en éloigner justement...)
303
x
Hors sujet :
je viens d'acheter une tempest et je pense, d'après les quelques machines que j'ai eu et les comentaires/vidéos etc que j'ai pu voire que la tempest est bien au firmament des BARS, sans conteste. Je ne l'ai que depuis 2 semaines mais cette machine est fabuleuse, hyper ergonomique et vraiment très puissante. Je pense néanmoins lui adjoindre à terme une machinedrum pour tout le côté drum/percussion et n'utiliser la tempest qu'en module synthés 6 voies monophoniques, ce en quoi elle est très forte aussi. Je pense qu'avec ces 2 machines on a un set tout à fait convenable pour tout genre de musique electronique et de quoi passer pas mal de temps à tripper...
304
x
Hors sujet :
Citation de Senseï :
je viens d'acheter une tempest et je pense, d'après les quelques machines que j'ai eu et les comentaires/vidéos etc que j'ai pu voire que la tempest est bien au firmament des BARS, sans conteste. Je ne l'ai que depuis 2 semaines mais cette machine est fabuleuse, hyper ergonomique et vraiment très puissante. Je pense néanmoins lui adjoindre à terme une machinedrum pour tout le côté drum/percussion et n'utiliser la tempest qu'en module synthés 6 voies monophoniques, ce en quoi elle est très forte aussi. Je pense qu'avec ces 2 machines on a un set tout à fait convenable pour tout genre de musique electronique et de quoi passer pas mal de temps à tripper...

Merci Senseï
c'est intéressant ton témoignage du coup tu dirais toi aussi qu'elles sont complémentaires finalement
mais tu utiliserais justement la machinedrum plutôt pour la partie rythmique? c'est bien ça?
(@Dekal, je serais aussi intéressé que tu me donnes les détails sur la "complémentarité" entre ces 2 machines..à quel niveau?)
car si c'est la machinedrum qui est la plus polyvalente en terme de sonorités (percussives)
il va définitivement falloir que je pose les mains sur cette machine alors..
305
306
La Machinedrum, j'ai toujours kiffé ce que les gens en faisaient sur la toile, j'ai fini par en posséder une que j'ai finalement très vite revendu.
Une histoire de feeling.
307
aie aie aie quel dommage, l'ergonomie était parfaite mais plus les démo enchaîne, plus j'aime vraiment pas le son...sinon tout le reste est parfait. :bravo:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

308
C'est drôle, plus les demos s'enchainent , plus j'aime le son .. sauf le clave ;)
Question de goût et d'intégration à ma propre musique pour laquelle je privilégie l'immédiateté.

Vive les BPM !

309
Question de goût oui.
Vous avez vu qu'un des responsables de ce son est Mickey Delp (Delptronics)

310

Pour les hats, c'est ça ?