réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute
- 1 179 réponses
- 157 participants
- 136 498 vues
- 162 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Krapod

Citation de _Cobi_ :Ok Cobi, tu me rassures sur mes capacités occulaires, je croyais que tu parlais du DrumBrute.houla houla! Je parlais du MINIBRUTE SE
Effectivement, sur le MiniBrute SE c'est du boistique.

erewhon

Ou comment lancer une vraie fausse rumeur !
A coté de la plaque, je n'ai jamais soutenu que Arturia mentait j'ai juste en effet dit "plastique", c'est pas pareil, avant d'être péremptoire il faut (re)lire...
Citation de Monsieur le Comte post 637 pg 64
vous êtes en train de dire qu'une marque ment
Je le redfit, m'en fout de ce détail, ça change rien au son...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Monsieur le Comte

Infracid

ne vous disputez pas, profitons de discuter de la drumbrut tant qu'elle n'est pas sorti parce que après on en parlera plus

mode troll off
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid

bolton

Perso, j'aime mieux le son des crucis ..
Vive les BPM !

erewhon

Citation :Nan mais on parlait pas de TOI en particulier
Comment ça, après tout les efforts que j'ai fait, ben mertalors, tu parles d'une attention...
Je ne l'ai pas prix pour moi, j'ai dit " J'sais pas où t'as trouvé qu'on a dit ça " je l'ai signalé de cette façon personnelle pour ne pas prendre la parole au nom des participants qui y ont "participé" à ce pseudo amalgame. C'est le terme "menteur" qui est embarrassant car ici personne ne l'a prononcé ni induit, c'est juste une petite remise en place pour la forme, puisque ça chipote, sans acrimonie, je reconnais toutefois un rien de susceptibilité, bon, maintenant qu'il est reconnu que j'ai raison, fin de cette polémique sans intéret...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Monsieur le Comte

Ours303

Neurophage

c'est plus simple et pas plus moche du plastique noir.
+1
Si les sons me plaisent après écoute IRL, je pense que les flancs en plastibois vireront pour du carbone.
Sa collera plus au bleu gendarmerie.

2toki

THOMAS charette

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 16:11:00 ]

Krapod

la tr8 de roland peut allé se rhabillé.

Push-Pull

Infracid

Si tu n'as pas besoin de sons de 808/909/707/727/606, combinés comme tu le veux dans un kit, alors oui, tu peux revendu ta TR-8.
bah dans ce cas précis c'est pas gagné

elle est moche comme un tuning-man dans une convention auto mais je la garde ma tr-8

Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid

*Seed*

pisk'on han ai ha se dire de lha mert pourre pacé leu tan, je tiein à dir laids mek ke vou faisez beaukou de fôtes
Sysex and sun

Tsaddeous

Bon, par contre seulement 64 patterns, c'est vraiment peu...
16 songs de 16 patterns max, c'est vraiment peu...
C'est la mode de ne plus mettre beaucoup de patterns et d'emplacements songs ?

*Seed*

Sysex and sun

Tsaddeous

erewhon

Pour un concert avec 10/12 morceaux par exemple, ça va etre un peu chaud quand meme.
Plus facile qu'avec une TR8 ou TR09...

Tsaddeous

Krapod

pierresilex

Pour un concert avec 10/12 morceaux par exemple, ça va etre un peu chaud

16 songs ! et 12 morceaux c'est chaud ? C'est moi où tu en as encore 4 de rab ?
d'autant plus qu'en ce qui concerne les patterns y'a moyen de siouxer

Krapod

Je n'ai pas vu de fonction de chainage de pistes.
[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 23:33:43 ]

Monsieur le Comte

Nan mais ça doit être 16 songs dans lesquelles tu pioches parmis 16 patterns à chaque fois, non ?
Tu dois pouvoir foutre 8 fois le 1, puis 4 fois le 7, 2 fois le 5, etc. C'est un peu le principe non ?
Parce que si t'enchaînes juste les 16 patterns dans l'ordre, c'est plus vraiment un mode song, mais un pattern de 1024 pas

erewhon

erewhon, tu médis
Oui!
De toute façon qu'elle que soit celle choisie faudra faire avec ce qu'elle propose, ou lui adjoindre un truc pour contourner. Cet instant de sens commun éminemment philosophique vous est offert à titre de méditation inutile, bonne journée à tous...
- < Liste des sujets
- Charte