Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/868
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 110 225 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Citation de Vince_ :
Il manque un test aux rayons ultra violets aussi.


Et un test sous caméra infra-rouge pour mesurer à quel point le son est chaud.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

352
Citation de Senseï :
ah oui ok, autant pour moi....;)
j'ai du mal parce que je me réfère à la Tempest dont le moteur sonore est bien analo mais contrôlé numériquement...

Et bin...des fois, il faut, très très très longtemps pour comprendre.
En effet, les paramètres des DSI et Jomox sont automatisantes en midi, avec l'effet d'escalier des 127 valeurs bien connu.......... Tu sais que toi hum......attend je me regratte les boutons:lol::mdr::D:
:bravo:
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 14:09:09 ]

353
Citation de Jay :
Et la DrumBrute, elle sera à l'heure aux répètes. :diable:


Ce n'est qu'un objet érotique sur lequel je vais me lâcher icon_facepalm.gif
L'impro/Live, y'a que ca de vrai !

Je m'autofatigue, pardon ^^

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

354
Ahahah TauxFixe2% tu es vraiment au taquet avec cette BAR, tu arrives à dormir la nuit ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

355
Citation de mystyx :
Ahahah TauxFixe2% tu es vraiment au taquet avec cette BAR, tu arrives à dormir la nuit ? :-D


Si je te dis que je vais me faire hospitaliser dans quelques jours, cela répond à ta question ? :-D
Ben oui, j'ai décidé d'avoir la foi dans cette machine.
Je t'es fais sourire, merci d'avoir égayer ma journée. ( ah merde il est 22h15 lol )

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 22:18:07 ]

356
Citation :
j'ai décidé d'avoir la foi


L'est perdu, il a trouver son Wapiti...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

357
Citation de TauxFixe2% :
Elle me tentais la Wolf mais finalement j'ai pris la Drumbrute parce qu'elle est plus chère et forcément si c'est plus chère, c'est mieux !
Je l'attend,Je l'attend,Je l'attend, de 7 à 77 ans !
Il y a sûrement beaucoup mieux mais c'est elle que j'ai choisi alors, pour moi, cela sera la meilleur !

.


tu es rigolo taux fixe , merci :-D
358
x
Hors sujet :
Citation de thomstubborn :
:non: Non, ce qui me m’intéresse, c'est pas d'écouter les paterns du test avec une disto, mais juste les sons en "solo" du kick 1 / kick 2 / clap / snare / hit hat au travers d'une pédale disto (mxr104/boss ds1: procorat /boss metal zone, par exp) avec un réglage "decay" (et non pas delay comme je l'ai dis dans mon dernier post...pardon) au maximum. (En prenant comme réglage par défaut, le "milieu" sur chaque potard présents sur la pédale utilisée pour avoir un rendu moyen.

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi çà veut dire beaucoup...


La 104 elle le fait bien sur les drums ou il y a mieux pour ce type d'utilisation ?? :)
Je cherche une disto ou overdrive qui crade bien le son mais tout en gardant une grosse dynamique et surtout en préservant les basses ! La 104 peut faire ça très bien ? Ou une big muff serait mieux ?? :-D
359
Voilà, DrumBrute commandé(e*) ce matin... :bave:
Il ne reste plus qu'à attendre maintenant... :((

* : on dit un ou une DrumBrute ?

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 17:44:17 ]

360
Citation :
La 104 elle le fait bien sur les drums ou il y a mieux pour ce type d'utilisation ?? :)
Je cherche une disto ou overdrive qui crade bien le son mais tout en gardant une grosse dynamique et surtout en préservant les basses ! La 104 peut faire ça très bien ? Ou une big muff serait mieux ?? :-D


Salut AFiens !

Franchement, pour des kicks, snare et clap "ultra violents", je conseille une FUZZFACE ( Dunlop Germanium Fuzz Face Mini Red )avec une Electro-Harmonix signal pad en amont. Je l'utilisais sur une MBASE 11 JOMOX... une tuerie. :nawak::nawak::nawak:

J'ai parlé de la pédale disto MXR104 et Metal-zone MT2 car ce sont les 2 seules qui me reste.:noidea::noidea:

C'est vrai aussi que j'aimerai bien écouter la DRUMBRUTE via une FUZZFACE...