Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?

  • 473 réponses
  • 81 participants
  • 42 336 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?
346460.png
Le temps d’une soirée, un magasin qui se sera fait taper sur les doigts a mis en ligne la nouvelle Digitakt II.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 20:51:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
391
Citation de VE :
Contacte le support Elektron pour nous dire comment ça peut se résoudre. :clin:


Je pense avoir trouvé la réponse moi-même.

J'ai utilisé le menu "drop" du logiciel pour transférer mes samples, comme je le faisais jusqu'à présent avec mon Digitakt 1, sauf qu'en lieu et place de respecter l'organisation de mes dossiers, Transfer a tout simplement chargé mes samples dans un dossier unique les uns à la suite des autres (en l'occurrence le dossier général crée automatiquement avec la date).
Le problème étant que cet unique dossier comporte 1998 samples, limite au delà de laquelle je n'ai pas pu aller.

Aujourd'hui j'ai donc crée un nouveau dossier général dans lequel je transfers mes samples via le menu "explore" avec tous mes folders bien organisés et il n'y a pour le moment plus aucun problème.

[ Dernière édition du message le 06/07/2024 à 14:31:34 ]

392
Citation de lm :
J'espérais l'Overbridge à l'occasion de cette MAJ, je suis bon pour quelques mois d'attente encore...

plusieurs mois ? serieusement ? :8O:
393
Pour la Dt1 ça a pris des années.
394
Pour la DTII, nos (très) chers amis Suédois ne partent pas de zéro. Cela va venir dans les 6 mois, je mise un billet.

[ Dernière édition du message le 11/07/2024 à 01:34:22 ]

395
Je remarque que le processeur a l’air de mouliner lorsque je charge un sample stéréo d’une vingtaine de secondes du + drive vers la piste d’un projet.
C’est comme si la machine se figeait l’espace de deux secondes et perdait en fluidité. La led du bpm se met à clignoter très rapidement d’ailleurs.

En espérant que ce sera optimisé lors de la prochaine update
396
Dernière petite question sur l’aspect cosmétique et après j’arrête car je pense avoir fait le tour :facepalm:

Certains utilisateurs ont-ils remarqué que l’écran ressort légèrement plus en comparaison du Digitakt 1 ou du Digitone ?
Lorsque je passe mon doigt sur les bords, je sens la ligne de démarcation entre l’écran et le case, ce qui n’est pas le cas sur mon Digitone dont l’écran est parfaitement bien positionné dans le case.
Idem au niveau des 4 angles de l’écran.

Du coup, je me demande si ça vaut le coup d’ouvrir un ticket, car la poussière s’installe très facilement dans les bordures…

6150058.jpeg
6150059.jpeg
6150060.jpeg
6150061.jpeg

[ Dernière édition du message le 13/07/2024 à 15:32:48 ]

397
Je pense que tu psychotes, là. Fais de la zic avec.
398
Je constate des petits défauts sur ma machine, et je veux donc savoir si c’est le cas chez d’autres utilisateurs. D’autant plus lorsque j’ai une ancienne unité pour pouvoir comparer ou que les forums Elektronauts parlent de problème de montage de l’écran, ou même carrément d’affichage.
À 999 euros, on est en droit d’attendre un produit irréprochable je pense.
399
Ok. Fais un ticket alors.
400
Citation de coyote14 :
Je pense que tu psychotes, là. Fais de la zic avec.

Faire de la musique, tu es fou, ça pourrait l'abîmer :mrg:

Beat Thang 4 Life