Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?

  • 473 réponses
  • 81 participants
  • 42 335 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?
346460.png
Le temps d’une soirée, un magasin qui se sera fait taper sur les doigts a mis en ligne la nouvelle Digitakt II.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 20:51:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
411
Merci Speedy Ramirez.
Ce qui me fait bien c... c'est que que j'ai besoin de cette machine les trois semaines à venir et que telle quelle elle marche super bien.
Avant retour, y'a moyen de suavegarder entièrement ses projets, parce que la ce serait une sale perte ?
412
Citation de silvertouch06 :
TomRobinTomRobin, tu as redémarré la DT2 et après plus de problème ou c'est parti après un moment ?


Ouais, après allumage, pendant quelques secondes l'écran semble normal puis se fronce à nouveau...
J'ai pensé que c'était mon projet qui était surchargé, mais ç ame parait un peu foireux comme idée.
413
Je suis d'accord avec toi et vu le problème qu'il semble y avoir sur certains batches d'écran, je pense que tu es bon pour la retourner. Il faut demander un dédommagement si possible car ce n'est pas normal de vendre du matériel à ce prix avec ce type de problème!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

414
c'est problème connu il faut faire jouer la garantie aurpès d'Elektron et/ou du revendeur . Les prix sont en hausse et la qualité en baisse , comme beaucoup de produits malheureusement
415
Citation de TomRobinTomRobin :
Merci Speedy Ramirez.
Ce qui me fait bien c... c'est que que j'ai besoin de cette machine les trois semaines à venir et que telle quelle elle marche super bien.
Avant retour, y'a moyen de suavegarder entièrement ses projets, parce que la ce serait une sale perte ?


Tu peux sauvegarder via Transfer sur ton ordi, il me semble. Tu confirmeras si ça marche ?

416
Citation de silvertouch06 :
Je suis d'accord avec toi et vu le problème qu'il semble y avoir sur certains batches d'écran, je pense que tu es bon pour la retourner. Il faut demander un dédommagement si possible car ce n'est pas normal de vendre du matériel à ce prix avec ce type de problème!


Effectivement. Ce qui est inquiétant, c'est que ce même problème d'écran a préalablement frappé la Syntakt.

Elektron n'a donc visiblement pas été capable de corriger le tir au moment de sortir la DTII. C'est difficilement pardonnable.

La bonne nouvelle est qu'il n'y a visiblement pas de témoignages d'utilisateurs ayant fait changer leur écran qui ont par la suite à nouveau connu le problème : à défaut, donc, d'être capable de produire des machines à 1000 balles sans problème d'écran, Elektron semble savoir les réparer efficacement.




417
Comme pour les voitures, Elektron aurait du rappeler toutes les machines ayant un certain n° de série et qui avaient ce problème d'écran; comme le font les constructeurs pour les voitures, sauf que dans ce cas, l'utilisateur ne risque rien en terme de sécurité!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 04/08/2024 à 10:26:56 ]

418
J'ai l'impression que je commence à maitriser pas mal la bête, je suis toujours aussi content de mon achat, c'est vraiment une tuerie que cette petite boite. J'ai rarement eu autant l'impression d'en avoir pour mon argent. :)
Maintenant j'attends la nouvelle version d'Overbridge avec impatience, pour pouvoir envoyer tout ça dans Logic piste par piste. Je commence à trouver le temps long...

419
Moué, j'avoue...J'étais sorti de chez elektron depuis quelques temps avec l'impression d'être libéré...Et puis finalement cette DTII...C'est comme retrouver une ex...Tu connais déjà ses défauts, donc tu les accepte, tu retrouve ses qualités et finalement elle est comme toi, elle revient avec de l'expérience en plus donc elle est meilleure ! :mrg:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 05/08/2024 à 11:12:25 ]

420