Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 259 049 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1001
1000ème post, tu as gagné un sticker Elektron ! :boire:
2000px-Elektron_Music_Machines_logo.svg.png

Oui je pense que c'est aussi ça l'objectif de l'Elektron, attirer de nouveaux clients avec le Dt. Il peut sequencer d'autres appareils.

Le Dt va sûrement évoluer avec les premières maj mais ça deviendra pas une Octatrack et ça restera sans doute mono...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 09:02:48 ]

1002
Merci pour le sticker icon_facepalm.gif Je ne gagne pas Une DT pour le 1000ème ? :(

J'ai aucune machine, Je voyage Et même si j ai Le budget, entre Une Octa ou Une AR qui sont dur à comprendre pour Un débutant (Si j'ai bien suivie) peut être qu'une DT me permettra de faire un peu Des 2 Et moins complexes.
Je suis très hésitant sur la bécane que je souhaite prendre. Ça va être ma seul machine pendant 2 ans alors Je vais avoir Le temps de la découvrir Et de l'utiliser
1003
Autant l'octa n'est pas à recommandé pour un débutant, autant l'AR à mon avis elle est bien pour un débutant.
Tu auras également du sample dans l'AR mais tu ne pourras pas samplé en direct.
Tu pourras seulement envoyé les samples dans la machine à partir d'un PC.
L'AR a de la synthése analog pour faire des drum et des synth, ce que n'a pas la DT.
Donc l'AR coté synthése va plus loin.
Du coté des possibilité sur les sample, pour l'instant les deux machines semblent équivalentes.
Si le budget est pas un soucis, l'AR peut être sympa, surtout si tu prend qu'une seul machine, tu seras moins limité que sur une DT, mais tu ne pourras pas samplé en direct.
1004
Citation :
J'ai aucune machine, Je voyage Et même si j ai Le budget, entre Une Octa ou Une AR qui sont dur à comprendre pour Un débutant (Si j'ai bien suivie) peut être qu'une DT me permettra de faire un peu Des 2 Et moins complexes.
Je suis très hésitant sur la bécane que je souhaite prendre. Ça va être ma seul machine pendant 2 ans alors Je vais avoir Le temps de la découvrir Et de l'utiliser

Ne pas oublier la MPC Live pour tes besoins !
1005
Merci pour ton explication :bravo:. J'ai le mac pour faire ça. Le logiciel n'est pas excessifs comparé à l'achat du matos. L'OT j'ai fais un peu Le tour du forum sur le sujet, les gens sont plutôt unanimes sur le monstre mais aussi la complexité. J'aurais bien voulu crée un peu aussi des samples mais l'achat des 2 machines et la place dans mon sac n'est pas illimité. Je vais aller voir la MPC Live Mais c'est vrai que Le concept Elektron Et les avis ultra positifs dans leurs ensembles donne envie de test. Pas de magasin pour aller voir en directe donc je regarde les forums, avis, vidéos et conseils.

icon_facepalm.gif

Citation de yoyz2k :
Autant l'octa n'est pas à recommandé pour un débutant, autant l'AR à mon avis elle est bien pour un débutant.
Tu auras également du sample dans l'AR mais tu ne pourras pas samplé en direct.
Tu pourras seulement envoyé les samples dans la machine à partir d'un PC.
L'AR a de la synthése analog pour faire des drum et des synth, ce que n'a pas la DT.
Donc l'AR coté synthése va plus loin.
Du coté des possibilité sur les sample, pour l'instant les deux machines semblent équivalentes.
Si le budget est pas un soucis, l'AR peut être sympa, surtout si tu prend qu'une seul machine, tu seras moins limité que sur une DT, mais tu ne pourras pas samplé en direct.
1006
à n'avoir qu'une seule machine et un laptop l' AR sera quand meme plus complete, la digitakt est interessante si t'as d'autres jouets qu'elle peut sequencer. Par contre mefie, l'AR est pas enorme en dimensions mais elle pese un ane mort
Thom'
1007
J'ai eu le push 2 dans mon sac. Quelques grammes en moins Mais Une dimension XXL. 1 mois .. pis on m'a volé mes affaires :/ :oops2:
1008
1355€ une AR en neuf ? Correcte ?

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 12:37:52 ]

1009
1355 euros, oui, c'est le prix moyen.
1316 euros chez thomann.de
1010
1279 chez audio solutions
Thom'