Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 259 047 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1021

Citation de : Bruno Rook

Taxes à l'arrivée dans le pays (10%) où je suis mais Je récupère en partant (car étranger) + frais de port 50€ environ ..

Garantie 3 ans il est écrit. Que je sois en UK, France ou Australie, Si j'ai ma facture, Elektron assure la garantie Je pense.

oui ben au final ca revient au meme..

a part bien sur si on va la chercher la bas histoire de rester 1 mois a londres ok...icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 22:36:41 ]

1022
Je suis trop loin :-Dicon_facepalm.gif
Citation de instincts1210 :
Citation de : Bruno Rook
Taxes à l'arrivée dans le pays (10%) où je suis mais Je récupère en partant (car étranger) + frais de port 50€ environ ..

Garantie 3 ans il est écrit. Que je sois en UK, France ou Australie, Si j'ai ma facture, Elektron assure la garantie Je pense.
 oui ben au final ca revient au meme..
a part bien sur si on va la chercher la bas histoire de rester 1 mois a londres ok...

1023

c'est ca ... the floueicon_cool.gif for the flooses...

1024
Elektron ne sera peut être pas au Musikmesse.
Menfin, les vidéos vont arriver bientôt je pense.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1025
m'en fout maintenant j'ai commandé une OT :mdr::lol::boire::bravo2:
je la récupère demain :tourne::tourne::tourne:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

1026
Bienvenu au club ! :bravo:
Hésite pas à poster sur le forum Octatrack. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1027
m'en fout, je suis patient & j'ai d'autres machines :bave:

Beat Thang 4 Life

1028
C'est marrant ce thread, les gens en peuvent tellement plus du manque de news et ils veulent tellement un sampleur qu'ils finissent par acheter l'OT :)
Comme quoi ', le marketing à la Elektron, c'est une méthode comme une autre pour vendre leurs matos ;)

1029
je voulais l'acheter avant avoir eu connaissance de la DT, donc :) j'attendai le bon moment (financé ^^) pour me lancer!
en parlant de l'OT j'ai commence à suivre quelques tut video, et si ça vous intéresse, ce site répertoire pas mal de ressource pour l'OT :)
https://www.mindmeister.com/fr/310663045/elektron-octatrack-video-tutorial-index :idee2:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

1030
bah oui, ils ont remis un stock d'OT à vendre, peu après l'annonce du digitakt, c'est tentant mais je suis plus attiré par le DT pour l'instant...

Beat Thang 4 Life