Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 171 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1061

Les pads de la mpc 1000 à la base sont pas mauvais, mais ils s'usent vite. Les remplacer par les fat pads c'est plutôt cool après. 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

1062
Je suis d'accord, les pads de bases sur la 1000 me tué les doigts et duré vraiment pas longtemps. Après l'upgrade, ça devient tout de même pas une mpc 2000/2500/4000 mais c'est complètement jouable, et même assez agréable !
1063

oui il faut des fats pads mais bon c'est un peu chero et on peut pas les commander en france en plus non?

1064
Apparemment les fat pads ameliorent un peu la sensibilité mais je sais pas si ça resoud le problème de devoir jouer au mileu du pad.icon_facepalm.gif

Ceux de la Rytm ne sont pas fantastiques non plus il parait.

Sur le DT vélocité fixe et plastique dur.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1065

pas cool alors....

1066

La sensibilité était très bonne sur mes pads d'origine sur la 1000, sur toute la surface. Idéal pour faire des ghost notes, par exemple. 

 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 14:46:26 ]

1067

oui aussi ...faudrait pouvoir choisir en fait la facon dont  le sensor des pads traite les données......hors mis le fait de la velocité ou autre...

mais en fonction du style de jeux et meme selon les instruments ....

decider de la zone ainsi que le reponse sur telle ou telle partie du pad...

hors mis le full level...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 16:24:34 ]

1068
@spiderjerusalem, c'était une mpc 1000 black ? Les blacks ont eu le pad fix, je crois pas toute mais à un moment c'est venu par défaut. Ma mpc 1000, ça m'a coûté en 10 ans, 300 euros je pense quand je cumule les boutons, le pad fixe, et deux trois conneries. C'était quand même une mpc qui avait vraiment été mal traité par l'ancien proprio...
Mais elle est bien et fiable aujourd'hui, beaucoup mieux que quand je l'ai acheté, comme un bon vin :)

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 18:49:30 ]

1069

Nope, la bleue pour moi. icon_lol.gif Oui je sais, à lire tous les retours sur cette bécane, on dirait de la SF. 

Mais ne pas oublier que les mécontents s'expriment plus que les heureux. 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

1070
La mpc 1000, c'est la plus grosse machine que j'ai acheté jeune, quand j'avais 24 ans, j'en ai 35... Ce qu'elle est bien cette bécane ! La seul qui n'a jamais quitté mon home studio ! Juste du super matos, enfin comme tout c'est personnel, mais ça fais le taf, juste bien :)
Il faut que je fasse une review de cette bécane dans les avis.