Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 259 104 vues
- 172 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2017 à 19:46:32Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
life vest
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1051 Posté le 05/04/2017 à 21:50:48
Citation :
peut être un peu proche oui.
Beaucoup trop proche oui !
Et on parlait juste avant de "jeu live " , de "toucher" donc
yoyz2k
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1052 Posté le 05/04/2017 à 21:52:32
J'ai pas de machine ou c'est mieux les potards, mais oui, un chouilla plus espacé ce serait bien ! Parce qu'ici si on ne critique pas ben, c'est pas bien
Quoique la e2, côté potards, ça défonce, mais dans l'ensenmble je m'éclate plus avec ma sfx60 que ma e2.... Donc...
EDIT: à part pour les drum ! la e2 pour les drums, c'est putain de pas dégueu
Quoique la e2, côté potards, ça défonce, mais dans l'ensenmble je m'éclate plus avec ma sfx60 que ma e2.... Donc...
EDIT: à part pour les drum ! la e2 pour les drums, c'est putain de pas dégueu
[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 21:53:13 ]
willowhisper56
11143
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1053 Posté le 05/04/2017 à 23:27:46
Et oui d'accord aussi, les potards sont un peu trop proches.
Effectivement le côté fine tune inversé est une bonne idée. Pour ceux qui pratiquent pas Elektron, il y a un réglage fin avec les potards en mode normal, et un réglage plus radical si on appuie sur le potard.
Avoir le choix... J'aurais ptet préféré inversé car j'appuie sur les potards systématiquement.
Effectivement le côté fine tune inversé est une bonne idée. Pour ceux qui pratiquent pas Elektron, il y a un réglage fin avec les potards en mode normal, et un réglage plus radical si on appuie sur le potard.
Avoir le choix... J'aurais ptet préféré inversé car j'appuie sur les potards systématiquement.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
THOMAS charette
14676
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1054 Posté le 05/04/2017 à 23:31:17
Quand j'ai testé l'analog rytm la premiere fois ca m'a surpris aussi, je bidouillait vite fait un gros kick, voulu testé l'oberdrive, appuyé comme un abruti sur le potar, je me suis explosé les oreilles......j'ai trouvé ca hyper industriel je l'ai achetée direct. Comme quoi....
Thom'
willowhisper56
11143
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1055 Posté le 05/04/2017 à 23:36:21
Je reviens sur les pads Mpc 1000 franchement dessus c'était désagréable voir injouable, après une Mpc 2000, une batterie electronique Dtx, et surtout un Hpd15 ou les pads sont juste hyper sensibles pour le midi, avec un vrai respect de la vélocité midi.
La partie sequenceur midi m'intéressait vraiment plus que les pads et limite je préfèrerais enregistrer les notes avec un clavier midi plutôt que ses pads...
La partie sequenceur midi m'intéressait vraiment plus que les pads et limite je préfèrerais enregistrer les notes avec un clavier midi plutôt que ses pads...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
11143
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1056 Posté le 05/04/2017 à 23:47:40
Citation de THOMAS :
Quand j'ai testé l'analog rytm la premiere fois ca m'a surpris aussi, je bidouillait vite fait un gros kick, voulu testé l'oberdrive, appuyé comme un abruti sur le potar, je me suis explosé les oreilles......j'ai trouvé ca hyper industriel je l'ai achetée direct. Comme quoi....
Ouh toi tu es gourmand de gros kicks on dirait !
Moi la grosse claque ça à été ya 15-20 ans avec le kick de la Jomox Xbase09, une des premières BAR avec plocks !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
*Seed*
11322
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1057 Posté le 06/04/2017 à 00:16:16
les kicks de la Tempest
Sysex and sun
THOMAS charette
14676
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1058 Posté le 06/04/2017 à 00:32:52
Citation :
Ouh toi tu es gourmand de gros kicks on dirait !
pas que......
...de fuzz et de disto aussi
(ca c'est la faute à front 242 ministry skinny puppy et nine inch nails sinon je serai jamais passé derriere un synthé et surtout pas apres les années 80 qui pour moi n'ont rien de nostalgiques, j'adore les sons d'avant et les sons d'apres.mais dans l'univers des synthés dur de fuir les 80's...sauf quand on monte le drive en sortie là ca fait sens pour moi )
Citation :
Moi la grosse claque ça à été ya 15-20 ans avec le kick de la Jomox Xbase09, une des premières BAR avec plocks !
beau bébé oui!
moi je reve d'une sonic potions LXR dejà assemblée couplée à un oto Biscuit .ne trouvant ni l'une ni l'autre j'ai été contraint et forcé d'atterir sur l'Analog Rytm.bon, y'a pire comme sentence, sauf pour le compte en banque.
me reste plus qu'a trouver un biscuit....rah
Thom'
[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 00:37:27 ]
willowhisper56
11143
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1059 Posté le 06/04/2017 à 01:53:13
Ahh chez Oto j'attends la Boum ! Le Biscuit à l'air excellent mais tellement typé 8 bit !
L'AH me parait excellente aussi, et ça doit faire joli à côté du DT.
Je parle même pas des distos guitares...sauf la Mt2 sur le kick de la Jomox !
L'AH me parait excellente aussi, et ça doit faire joli à côté du DT.
Je parle même pas des distos guitares...sauf la Mt2 sur le kick de la Jomox !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Hypnocif
1430
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1060 Posté le 06/04/2017 à 10:23:06
Hors sujet :
Ha c'est con j'ai monté une LXR y a un moment mais je n'ai pas acroché à son ergonomie... Elle est au fond du placard à prendre la poussière...
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
- < Liste des sujets
- Charte