Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 148 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1071
Arrête de me faire regretter ma Mpc 1000 !
Et la Mpc 500, c'est jouable avec l'Octatrack ?

On parlera du Digitakt quand il y a une info...icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1072
Pour revenir au dt, est ce qu'il pourra gerer la vélocité, les triolets, le swing, double triple quadruple croches, et plus encore? Il n'y a pas de sortie s cv? J'hésite avec un pyramid squarp qui ne sample pas mais qui offre des possibilités immenses en midi...
1073
Ah c'est sûr que le Pyramid sera plus complet, ya pas photo, ne serait-ce qu'avec la limite de 4 voix de polyphonie pour les pistes midi du DT.
Pas de sorties CV.
Suppositions :
Velo, c'est sûr, swing probable, triple croche avec une signature x2.
Quadruple pas sûr, triolet avec signature 3/2 ou 2/3.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 20:52:33 ]

1074
@willowhisper56, je branche je te dis ça
1075
ben tu branches quoi? tu l'as déjà la DT? :-D
1076
La mpc 500, avec l'OT, je regarde comment elle cohabite. côté look, les deux robes noires sont pas mal et se marie bien, mais ça ça fais pas tout...
1077
Côté look avec Ot + A4, c'est validé, comme ça l'était avec Ot + Mpc 1000 Black. ;)
Où Johnny chante Noir c'est Noir habillé en blanc.

Où ils boivent de la bière, mais pas de vin rouge... :bravo:

Rapport direct avec le Digitakt qui est noir, et on peu en jouer en picolant du rouge, vu que c'est pas trop compliqué. :boire2:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 00:13:56 ]

1078
Ho putin le rapport ....Bon je vais me recoucher après cet ére de sodomité ...:bravo:

Bon oui j'adore Willow et son approche à deux balles suivant le sujet qui fait bien rire, hein ? comment ? ben ouais m'en fout des t... de b .... qui comprennent rien au bazar, moi ça me poil :D::D::D:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 07:00:46 ]

1079
Ah mon cher, permettez moi d'affirmer mon plus grand respect pour les trous de balles, même si c'est pas avec eux que la musique est sublimée, n'est-ce pas ? :bravo:

depositphotos_8412329-stock-photo-bullet-holes-on-road-sign.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1080
Vous etes en train d'expliquer ou est la meilleur place pour la digitakt ? :oo::fleche:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"