Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 871 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1721
Citation :
Sur la prévente le prix etait interessant effectivement mais c était un pari risqué faute d infos viables à l époque.

J'ai demandé au shop en question, qui m'a confirmé que la date de dispo était confirmée. Ce qui m'étonne un peu, car les autres "gros" shops annoncent une dispo fin Juin. Mais ils doivent déjà avoir un carnet de commandes plein, et donc doivent avoir écoulé le stock qui devrait partir cette semaine (je pense, comme ils ont annoncé des dispos sur le site d'Elektron).
Le magasin est un revendeur officiel, donc il doit avoir des infos d'Elektron en direct. On verra bien.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1722
Dans tous les cas, ça me laissera le temps de faire le tri des samples à lui donner à la petite. C'est pas comme si j'avais des milliers de one shot/boucles à écouter :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1723
@Thomas: c'est elektron, pas non plus une marque inconnue, y avait pas trop de risque pour qui connaissait et kiffe les suedoises;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1724
Ah oui, je pensais qu'il parlait des infos de dispo icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1725
Cuckoo est en live sur YT en ce moment:

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1726
et du coup pek, t'es interessé par mon annonce ou pas? 800 balles ça le fait?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1727
Citation :
@Thomas: c'est elektron, pas non plus une marque inconnue, y avait pas trop de risque pour qui connaissait et kiffe les suedoises;)


hum c'etait flou encore sur les possibilités de sequencer en midi des appareils exterieurs, on avait pas d'idee precise sur l etendue de cette focntion, et c'est en ca qu'elle se differenciait de l'AR et se rapprochait de l'octa ou pas.et justement quand on connait elektron on peut avoir des doutes lol
ces doutes etant dissipés elle devient vraiment interessante, c'est juste un rapport desir/prix à decider maintenant :lol:
Thom'
1728
Citation :
et du coup pek, t'es interessé par mon annonce ou pas? 800 balles ça le fait?:oops2:


Ca me tente, mais j'ai des doutes sur la garantie constructeur. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1729
Citation :
hum c'etait flou encore sur les possibilités de sequencer en midi des appareils exterieurs

de memoire, ça, ça a toujours été clair au contraire...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1730
Ouais, même si ce n'était pas implémenté, les specs étaient déjà annoncées.
Ce qui va certainement me faire le plus chier, ce sont les sorties non séparées. Alors oui il y a l'OB, mais non en fait.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con