Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 943 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1821
Citation de yomanfree :
Au fait le bouton jaune, ca fait super moche :fleche:


icon_facepalm.gif

Ca montre bien le niveau ... t'es entrain de devenir l'exact opposé du personnage que tu t'es inventé ... un Elektron Hater. Et c'est encore pire que d'être un "fanboy".
1822
Est ce réellement nécessaire de s'engueuler pour si peu?

A priori, la digitakt est quand même pas mal. Je l'ai déjà dit. J'ai un énorme doute que la partie stockage (c'est tout)

De toute façon ça va se vendre comme des petits pains , alors qu'au debut, lorsque j'ai vu les specs je n'étais absolument convaincu.

Bref passons à autre chose
1823
Ben non c'est pas nécessaire ... évidement ! Mais est ce que c'est nécessaire d'aller sur le thread d'une machine qu'on aime pas et qu'on ne va pas acheter pour la critiquer et dire que les gens qui vont l'acheter sont des fanboy ? Non c'est même inutile.

Perso, je ne suis pas trop Fan de la MPC Live, mais jamais je n'irai sur le thread de la MPC pour dire que c'est de la merde, un ordi un boite avec des pars kikoulol... non je suis content que des gens l'apprécient et fasse de la musique avec, et je passe mon chemin.

Beaucoup devraient prendre exemple, ca simplifierai la lecture.

Édit : le pire c'est que vous êtes bien capable d'avoir des discussions normalement, quand je vois le super thread Cirklon Vs Pyramid, tout se passe super bien, pas de troll, du bon échange constructif. Je comprends pas pourquoi il n'en est pas de même ailleurs, et surtout quand ça touche à certaines marques.

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 08:23:27 ]

1824
Citation de twÿce :
Ca montre bien le niveau ... t'es entrain de devenir l'exact opposé du personnage que tu t'es inventé ... un Elektron Hater. Et c'est encore pire que d'être un "fanboy".

Mais non Yomanfree est un Fanboy refoulé ! :-D
Son père lui à dit un jour : si un jour tu reviens avec une Elektron à la maison, je te renie.icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 09:49:32 ]

1825
Citation :
Beaucoup devraient prendre exemple, ca simplifierai la lecture

+1
x
Hors sujet :
Sachez qu'il y a des gens qui s'intéressent à ce sujet et qui perdent du temps a lire ces trolleries.Au bout de moment ca saoule, on a l'impression d'être dans une cours de récréation.
1826
Citation de Bruno :
Une OT + une DT ? C'est raisonnable ? Ou vos mieux une AR directement ?

OT+DT moi ça me branche à priori, sur le papier, pour libérer des pistes de l'OT, mais il faut maitriser l'OT avant.
L'AR ne sample pas, et n'a pas de pistes midi, donc ça dépends de tes besoins.
Quels sons veux tu utilser ? Tu comptes sequencer/sampler d'autres machines ?

J'ai préféré l'A4 pour ses possibilités sonores plus étendues.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 09:50:36 ]

1827
Citation :
Est ce réellement nécessaire de s'engueuler pour si peu?

non, bien sur, désolé, je rentrais du taf de nuit et ça m'a clairement vexé...
Citation :
le pire c'est que vous êtes bien capable d'avoir des discussions normalement, quand je vois le super thread Cirklon Vs Pyramid, tout se passe super bien, pas de troll, du bon échange constructif. Je comprends pas pourquoi il n'en est pas de même ailleurs, et surtout quand ça touche à certaines marques.

voilà, du coup, j'ai pas compris la pique que je me suis pris dans la gueule, mais bref, sans rancune Yo( 'tain, j'arrive pas à dormir, volets en bois de merdeicon_facepalm.gif)...
allez, on oublie tout et on repart sur du constructif avec bonne ambiance:boire:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1828
Citation :
Mais non Yomanfree est un Fanboy refoulé ! :-D
Son père lui à dit un jour : si un jour tu reviens avec une Elektron à la maison, je te renie.

:-D

Citation :
Ca montre bien le niveau ... t'es entrain de devenir l'exact opposé du personnage que tu t'es inventé ... un Elektron Hater. Et c'est encore pire que d'être un "fanboy".

Ouais après il faut pas prendre la mouche sur tout hein, l'histoire du bouton moche ça m'a plutôt fait rire :oops2:

Mais gros +1 avec le reste, passons à autre chose. Ce n'est pas comme si on avait moultes trucs à se mettre sous les dents pour l'instant, mais quand même :oops2:

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1829
:boire:
Alors, pour du constructif qui peut faire rêver :
Il y a 120x100 possibilités de point start. On peut donc imaginer avoir 12 000 slices ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1830
c'est pas assez:oops2::-D
on peut donc se faire tranquillou des kits avec des sons enchainés dans le meme sample et faire de la "polyphonie" du coup( genre: kick, snare, hat, kick+snare, kick+hat, snare+hat, kick+snare+hat...), jouer sur le pitch à l'ancienne pour "gonfler" la memoire, se faire des "tables d'ondes" assez balaises aussi:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: