Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 889 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2231
Je peux confirmer, la mienne vient de là bas, après une petite prise de contact par mail pour m'assurer de la dispo du premier batch, le mec m'a bien confirmé la date de dispo et m'a dit que je pouvais pré-commander sans soucis, chose que j'ai faite. La commande est arrivée avec un jour d'avance, bien emballée et zéros soucis.
En pré-commande en plus ils ne te débitent pas tout de suite, uniquement le jour de l'envoi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2232
ah ben j'ai certainement été débité ce jour moi alors ^^ yeah

100% U. Bhrngr free • 100% digital

2233
bon, je suis pas un fan boy, mais malgré les fait chier les bugs (pas de pb ce soir) et les apprentissages pour quelqu'un qu'un qui découvre élektron (mais qui connait le hardware) c'est quand même de la balle :8)
une petite session techno d'une heure trente en live, avec du sample (que drum) un micromodular un minitaur et une MAM33 (en midi et resamplée) et ça groove bien
Faut savoir reconnaître les choses...

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 22:51:49 ]

2234
image.php
ça fait plaisir de lire un commentaire sincère est réaliste,c'est vrai que cette machine c'est de la bombe :oops::bravo:
2235
Ah, mais c'est sur qu'opérationnelle,le DT est une chouette bécane..Hate aussi de lire des retours positifs, que le hardware et les bugs soient OK, avant d'envisager sérieusement de le rapatrier au studio.Sa mémoire de samples me suffirait largement, et c'est surtout le MIDI qui m'intéresse..
2236
2237
pas révolutionnaire, ni nécessaire! mais c'est chouette!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 12:03:59 ]

2238
Citation de Rubbergang :
bon, je suis pas un fan boy, mais malgré les fait chier les bugs (pas de pb ce soir) et les apprentissages pour quelqu'un qu'un qui découvre élektron (mais qui connait le hardware) c'est quand même de la balle :8)
une petite session techno d'une heure trente en live, avec du sample (que drum) un micromodular un minitaur et une MAM33 (en midi et resamplée) et ça groove bien
Faut savoir reconnaître les choses...


Est ce que la machine me permettrais à elle seule sans entrée midi de m'éclater en techno ?
2239
Citation :
Est ce que la machine me permettrais à elle seule sans entrée midi de m'éclater en techno ?


ben c'est un sampleur… doublé d'un séquenceur… donc 99% des outils nécessaires pour faire de la musique électronique…
tu peux mettre ce que tu veux dedans, du kick des snare des hh des bass des voix des synths des pêches de cuivre des pommes et des poires et le tout sans virgule. avec reverb delay et saturation. filtres LP et HP. ça séquence sur 64 pas (plus qu'il n'en faut pour de la techno…), y a des conditionnal trigs, bref, y a tout ce qu'il (te) faut je pense oui… :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

2240
Elle est pas vilaine comme ça grand maman :
elektron-octatrack-mk-II-290617-616x440.jpg

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 16:28:13 ]