Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 525 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2141
Citation de laczko :
en plus vous ne l'avez même pas ...:oo::oo::oo:
Moi j'ai aucun problème avec la mienne et suis très satisfait de mon achat .....


Je l'ai également, et zéro soucis.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2142
Urgent d'attendre un sans pleurs et sans reproches.
Ya encore des bugs en midi, mais a priori rien d'insurmontable à corriger.

Faut pas non plus attendre trop longtemps car quand Elektron sera acheté par Ikea on devra les monter soit même, avec les flancs en aglo et le fond en carton. :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2143

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2144
x
Hors sujet :
Heureusement que willow garde encore le sens de l'humour. Ca serait bien aussi si certains aujourd'hui au lieu de jeter de l'huile sur le feu et en remettre une couche sur un desaccord avait essaye d'apaiser les choses .... Comme quoi il y en a quelques uns qui se plaignent mais semblent vouloir continuer la discussion ... Ne rendez pas non plus les choses plus graves qu'elles ne sont, passez a autres choses. je prends le pari en plus qu'on se retrouvera de maniere tout a fait amicale avec Sensei sur un autre thread voire forum

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 17:06:13 ]

2145
Citation de willowhisper56 :
Faut pas non plus attendre trop longtemps car quand Elektron sera acheté par Ikea on devra les monter soit même, avec les flancs en aglo et le fond en carton. :-D


mdr!
:bravo::-D;)

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

2146
x
Hors sujet :
willow je te sens inspiré en ce moment par ikea ;)
Thom'
2147
Euh excuse là Yomanfree, mais c'est un peu fort de café de faire la morale à ceux qui expriment en toute legitimité leur agacement quant à vos joutes verbales sur des pages entieres, au detriment du sujet.
Et que vous restiez potes sur de futurs threads, pareil, ça n'interesse que vous, en toute objectivité.
Fin de la parenthese, mais fallait le dire qd même.
2148
x
Hors sujet :
Tu veux qu'on continue ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2149
x
Hors sujet :
Et pour le future montage de willow (si j'ose dire), un chaine special youtube a deja ete cree pour s'entrainer: Hikea (High + Ikea)
https://www.youtube.com/channel/UCkWetoOZZSi_215yzNPn4Gw
;);)
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
willow je te sens inspiré en ce moment par ikea ;)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2150
x
Hors sujet :
Ils sont ou les modos?
,
x
Hors sujet :
le troll parle de sens de l'humour, et ben pour une fois tu m'aura fait rire:mdr:

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 19:32:28 ]