Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 652 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2191
Citation de stoper' :
j'ai reçu le mien hier.
image.php

En toute indiscrétion, où l'as tu acheté ? :)






2192

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2193
Citation :
En toute indiscrétion, où l'as tu acheté ?
ouais ça m'intéresse également… ça se trouve où autrement que dans un délai de 11 semaines maintenant…?

100% U. Bhrngr free • 100% digital

2194
Huuuuuuum:

http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?products_id=12914

Suffit de cliquer sur le premier lien du comparateur de prix d'AF les gars et ne plus il est pas cher
Thom'
2195
Citation de THOMAS :
Huuuuuuum:
http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?products_id=12914
Suffit de cliquer sur le premier lien du comparateur de prix d'AF les gars et ne plus il est pas cher


Humm, faut apprendre à être plus attentif à l'annonce d'une soit disante disponibilité ;)
Cet article sera en stock le dimanche 25 juin, 2017.
D'autant qu'en lisant le CGV de ce magasin, rien ne dit qu'elle ne sera pas plus cher une fois en stock.
Bref attendre pour rien ça peut être énervant...

Pour info j'ai acheté la mienne Vendredi dernier sur le site d'Elektron (oui un peu plus cher) et elle est partie ce matin par UPS. Si ça peut contenter quelques pressés.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 22:31:23 ]

2196
je connais le magasin pour y avoir acheté mon analog rytm bien moins cher que sur les gros sites allemands, suffit de les appeller pour demander ils sont tres sympas et vendent des elektron comme des petits pains, quand tout le monde etait en rupture d'analog rytm ils l'ont recu en une semaine.
Thom'
2197
j'ai commandé ce matin, à 699,- et confirmation qu'un lot (dont la mienne normalement!) sera disponible à partir du 26 juin prochain. combien et pour combien de temps, no idea. j'ai lu les CGV, comme le paiement est d'ores et déjà effectué, ils ne peuvent modifier le prix de vente concernant ma commande. y a plus qu'à attendre…

ceci dit, je m'étonne et m'insurge quelque peu à propos de ce qui ressemble de plus en plus à une norme à propos des délais de livraison des nouveaux produits de la part de pas mal de constructeurs (Elektron, Akai, Korg…) : on t'annonce une disponibilité à telle date et en fait… non, c'est souvent le mois ou le trimestre d'après, si ce n'est pas plus (la plupart des MPC Live ou des Digitakt seront réellement disponibles à la rentrée prochaine…!!).
certains ici (et ailleurs!) achètent pour le loisir (et tant mieux!), d'autres à des fins professionnelles. devoir jouer au yo-yo avec les délais, lorsqu'on prévoit un spectacle, une résidence, un album ou que sais-je encore, ben c'est chiant :-(
voilà… ^^

100% U. Bhrngr free • 100% digital

2198
A des fins professionnelles en live, ya vraiment pas lieu de se presser pour l'acheter :

"Bonsoir à tous, merci d'être venus si nombreux. Si vous pouviez revenir demain matin, parce là ma Digitakt s'allume pas."icon_facepalm.gif
tumblr_inline_nq3f9hbv8d1s4jjkw_500.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2199
ah t'es buggé à mort toi? j'en ai vu plusieurs qui semblent ne pas en souffrir.

100% U. Bhrngr free • 100% digital

2200
Je suis buggé pour d'autres choses. :-D
Je n'ai pas le DT mais l'Octatrack.

Si je l'utilisais en live, ce serait en esclave midi de l'OT. C'est pas encore fiable.
Mais le pire c'est quand même les dysfonctionnements recensés comme le fait que la bécane s'allume pas, ce qui ressemble plus à une erreur de fabrication, un mauvais choix de composant...ou je ne sais quoi. Les touches qui coincent, en double, inversées. Bref il faut rattraper le coup chez Elektron, en espérant que ce soit déjà fait, pour le plaisir des acheteurs récents.

En ce qui me concerne on verra dans un an, pour l'instant c'est pas folichon et j'ai de quoi m'occuper avec l'Ot.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 00:12:12 ]