Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 727 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2291
Tu as tout à fait raison Senseï: le fait d'appuyer et maintenir le bouton Track permet d'agir sur toutes les pistes en même temps. Donc dans le cas du filtre, les 8 filtres seront modifiés, mais il ne s'agit en aucun cas d'un filtre master.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2292
C'est ce que j'ai compris aussi.
La grande question est: est-ce qu' une action sur l'ensemble des pistes applique un offset sur les différentes valeurs ou est-ce un override des réglages initiaux?

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

2293
Je n'ai pas la DT sous les yeux, mais je suis quasi sûr que c'est un offset.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2294
C'est la fonction CONTROL ALL. J'espère que c'est un offset !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2295
offset override ?:8O::8O::8O: kézaco? :?!::noidea:
2296
Offset: tu as deux filtres, l'un réglé à 100Hz et l'autre à 200.
Si tu utilises le CTRL ALL à partir du premier filtre, quand tu vas l'amener à 0, le deuxième filtre sera à 100Hz.
Override: quand tu bouges un filtre, les deux prennent la valeur que tu lui mets et s'y collent.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2297
ok merci, ben à priori, de ce que l'on peut voir dans les vidéos ce serait plutôt un offset alors
2298
Fausse joie, désolé...C'est bien offset, je viens de faire le test
2299
Pourquoi une fausse joie?
C'est au contraire plus musical à mon sens qu'un override qui provoquerait des sauts.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

2300
il me semble aussi que c'est bien mieux comme ça