Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 526 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2171
2172
C'est un poète ce type !
Je passerai bien un weekend chez lui :)
Il a des jouets bien sympa !
2173
Comment est ce possible d'avoir autant de sampleurs ???
C'est de la folie et vous m'eleverez pas de la tete sur ce ne sert à rien . Comment le gars peut il utiliser tout ça ? Il n'a qu'un cerveau et les journées sont de 24 h n'est ce pas ?
Quel est le nom de ce type ?
2174
@dekalboy Jaloux ! :)
2175
Citation :
Quel est le nom de ce type ?


Tom Holkenborg aka Junkie XL. On lui doit la BO du dernier Mad Max par exemple.
2176
On lui doit surtout un des meilleurs album de Big-Beat sotis dans le milieux des années 90 !!! : "Saturday Teenage Kick"

à ranger à coté de Dig Your Own Hole des Chemical Brothers et de The Fat Of The Land de Prodigy...

"la musique c'était mieux demain"

2177
A quoi ca sert d'avoir autant de machines? à rien, 'est un passionné riche, donc il peut.....
J'aimerais pouvoir mdr
Thom'
2178
@'I'บ'I' Mais que c'est bon !
Je connais pas et franchement j'adore !
2179
pareil , bonne découverte merci :bravo:
2180
et non ca ne lui sert pas à rien car il compose toujours avec! c'est juste ces outils de travail...et il sait ce servir de chaque instrument de son studio comme Moby d'ailleurs...



"la musique c'était mieux demain"