Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 439 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2591
ahaha... la DT est déjà bien placée niveau prix... tu attends encore un peu une baisse en occaz et ce sera bon... suffira de pas utiliser le séquenceur (mais ça m'étonnerait que tu l'utilises pas une fois devant :-D )

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 10:11:38 ]

2592
mouais.... tu prends une electribe 2 dans ce cas la !
je trouve la digitakt nul a chier quand tu peux avoir une OT pour moins chère encore

surtout qu’après noel elles vont être bradé les digitakt... que ce soit si peu chère c'est que ça cache quelque chose !

Le gouffre est analogue à la nuit.

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 10:19:30 ]

2593
Ouhlà... faut pas regarder que les specs l'ami... le workflow, l'ergonomie... l'OT et la DT c'est le jour et la nuit.

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 10:24:10 ]

2594
entre boite en plastique pour ado, ou matériel professionnel mon choix est vite fait !

Le gouffre est analogue à la nuit.

2595
Maintenant l'Octatrack avec les TRC c'est plutôt ça :
http://design-produit.net/wp-content/uploads/2012/10/CouteauSuisseGuiness.jpg

http://design-produit.net/wp-content/uploads/2012/10/CouteauSuisseGuiness.jpg
Mais on peut pas se servir de tout en même temps. Il faut s'imposer une rigueur d'organisation, et c'est pas encore mon cas !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 10:39:16 ]

2596
t'excite pas MAD303, falken a raison c'est pas du tout une boite "pour ado " . bien que l'ot soit plus approfondie ce ne fait pas du DT une sous merde.
Regarde comme il dit l'ergonomie ,differente , il y en a qui cherchent un acces plus direct aux chose et le DT est la pour ca .
l'OT c'est un peu l'usine a gaz au depart quand meme , j'en sais qq chose je me suis acharné dessus des mois , meme pour capter comment enregistrer , sur un sampleur c'etait un comble
2597
Citation de willowhisper56 :
Il faut s'imposer une rigueur d'organisation, et c'est pas encore mon cas !



tu veux copier mon template de ouf willow ??
2598
Si tu me fais un tableau clair, faut voir.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2599
j'ai la critique facile... mais pourquoi une entreprise digne de ce nom qui n'a plus de réputation a faire,
nous sortent une machine 2/3 moins chère que le reste de sa gamme, en offrant plus ou moins les mêmes options !

c'est surtout ce prix moi qui me fait peur, qu'es qui justifie moitié moins que l'ot ?

Apres pour l'ergonomie je suis d'accord, pour aller au Cambodge c'est parfait, toujours peur de cassé l'op-1....

Le gouffre est analogue à la nuit.

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 10:53:19 ]

2600
Citation de dekalboy :
moi je veux bien un sampleur comme le DT mais SANS le sequencing MIDI, pour 300 boules :D:

digitakt "baby".

pf.... sont nuls au marketing chez elektron , vais m'faire embaucher moa:coucou:


Il suffit de prendre un sampleur des annees 90 emu de préférence et tu auras ca. En revanche côté portabilité tu repasseras.