Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 521 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2661
C'est cool, mais ça reporte à février le back up des projets Digitakt. :bravo:
2662
ouaip mais backup gratuit, ça fait toujours 80$ d'économisés...
2663
x
Hors sujet :
Citation de Seed :
bonnard!!!! quand je pense que certains ont fait tout un patacaisse à cause du premium, c'est une super nouvelle!!!

Les gens qui font comme tu dis « des patacaisses » sont souvent ceux qu il faut remercier quand les choses évoluent dans le bon sens ! ;)
2664
x
Hors sujet :
spafaux:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2665
Citation :
ouaip mais backup gratuit, ça fait toujours 80$ d'économisés...

Je pense que le backup aurait été dans la version gratuite dans tous les cas.
Pour ce qui est de l'OB gratuit, super nouvelle, même si je les soupçonne de faire ça pour faire passer la pillule de leur retard... Ils annonçaient Décembre au début, puis Février mais gratuit. Ca aide à ne pas avoir trop de mécontents :-D
Mais super nouvelle quoi qu'il en soit.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2666
je dirais plus que leurs nouvelles becannes marchent peut etre mieux que prevu donc pas besoin de faire repasser à la caisse;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2667

En attendant c'est good qu'Overbridge soit gratuit.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

2668
Citation de life :
x
Hors sujet :
Citation de Seed :
bonnard!!!! quand je pense que certains ont fait tout un patacaisse à cause du premium, c'est une super nouvelle!!!

Les gens qui font comme tu dis « des patacaisses » sont souvent ceux qu il faut remercier quand les choses évoluent dans le bon sens ! ;)

oui c'est ce que je me disais dans un coin de ma tête en écrivant mais certains en ont fait un peu beaucoup
2669
Bonne nouvelle ! Valable pour les AR/A4 MKII?
A l'inverse, ya des gens qui osent dire que les choses gratuites n'ont pas lieu d'être.
On devrait les faire payer pour ça.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2670
Ils ont enfin compris cote elektron que leur strategie allait mettre un gros bordel, entre ce qu'on met dans les mkI, ce qu'on met pour les mkII, ce qu'on met dans la version basic ou premium, et ce qu'on met pour chacune des machines. Bonjour l'usine a gaz.
Pour au final rendre mecontent tout le monde: je crois effectivement que le message en provenance de leur clients est bien passe.

Belle reaction d'elektron. Et j'espere que ca leur servira pour ne plus reproduire certaines erreurs.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"