Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 633 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2671
Citation de willowhisper56 :
Bonne nouvelle ! Valable pour les AR/A4 MKII?

Ca a l'air: c'est dans le texte de twyce

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2672
Citation :

Status update on Digitakt OS

We know many of you have been waiting for news on an updated Digitakt OS, and we’d like to express our gratitude for all your patience and understanding.

Like you, we expect excellent functionality and reliability from our musical equipment. With our newcomer, Digitakt, we’re not quite there yet, but rest assured we’re working hard to get it done.

We aim to have the next version available before the end of the year, which will remedy the MIDI operation freezing issue some of you are experiencing, along with a number of other bugs.

Again, thank you for all your support and understanding. Soon, it will all come together.
2673
Cool, décidement ils sont réactifs chez Elektron, je crois que je commence à être fan :-D
2674

Merci pour l'info ! J'ai eu cette semaine deux freezes après utilisation intensive du midi, j'allais leur faire un retour mais apparemment c'est déjà remonté.

En attendant, mon Octa a maintenant les TRC, donc je m'en sors bien lol ...

2675
TRC= conditional trigs?
2676
@twÿce: j'ai eu deux freezes en tout depuis le début. pas trop embêtant en studio mais c'est sur que je serai plus tranquille sur scène quand ils auront réglé ça.
2677
En plus de ça, il faudrait vraiment qu'ils planchent sur le backup de la machine.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2678
avec l'overbridge le backup....
2679
Citation de Seed :
Cool, décidement ils sont réactifs chez Elektron, je crois que je commence à être fan :-D

fais gaffe:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2680
bonjour
Je viens de commander la béte et je me demandais si je ne devrais pas en profiter pour acheter un petit waldorf blofeld pour profiter de ses 8 pistes midi.est ce que par hasard quelqu un possede les 2 et peut m informer si ca marche nickel? merci d avance.