Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 710 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2681
Citation :
est ce que par hasard quelqu un possede les 2 et peut m informer si ca marche nickel?


ça marche au poil :bravo:
2682
Next sur ma buylist également :-D
Mais j'ai déjà un SH01A et monologue en route :oops2:
Sinon, pour ceux qui n'auraient pas vu la news: tout sample from mars est à 39 dollars en ce moment. Du pain béni pour la DT!
https://fr.audiofanzine.com/bundle-instrument/samples-from-mars/all-products-from-mars/news/a.play,n.38740.html
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2683
Citation de falkenmaze :
Citation :
est ce que par hasard quelqu un possede les 2 et peut m informer si ca marche nickel?

ça marche au poil :bravo:

En plus tu peux plocker les Program Change pour le Blofeld non ?
En espérant qu'ils soient envoyés avec la note par défaut...
J'avais testé avec un processeur midi, je pouvais avoir un son différent par note, en envoyant un Program Change avant chaque note. Un kit de 128 sons sur un seul canal avec le Blofeld !
Bientôt il va se faire rotir par l'Analog Heat...

Faut que j'installe tes samples !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2684
Citation :
En plus tu peux plocker les Program Change pour le Blofeld non ?


Oui, mais le changement de son sur un Blofeld n'est pas aussi rapide que sur un analog four par exemple, donc faut le faire bien avant le trig.

Citation :
Un kit de 128 sons sur un seul canal avec le Blofeld


Citation :
Faut que j'installe tes samples !


ahahah... ça va te faire tout drôle en rapport avec ta remarque sur le kit... pas besoin de prog change pour avoir 128 sons par canal :-D

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 21:04:02 ]

2685
Oui, on peut plocker les Program Change.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

2686
En envoyant juste avant des Pc pour moi ça marchait nickel.
Est ce que le DT envoie le Pc avant la note ?
A vos moniteurs midi...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2687
Citation :
Est ce que le DT envoie le Pc avant la note ?


ça paraitrait logique mais oui ça reste à vérifier.
2688
Pas pris la peine de monitorer le flux MIDI, mais j'ai fait un test simple.
Lorsqu'on plocke un Program Change, on a bien le bon programme sur le bon step lors de la lecture.

EDIT: test fait avec la DT et le Blofeld.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 21:15:37 ]

2689
2690
Citation de pico :
Je comprends pas trop vos réactions ? Si c'est une boite à rythme qui marche bien qui sort du gros son avec une ergonomie à la korg electribe je suis preneur parce-qu'il ne faut pas croire que tout le monde kiff les produits de chez Elektron... Moi perso jusqu'à présent j'ai jamais accroché et ce truc à l'air pour une fois abordable, un Korg monologue est par exemple limité et pas chère, mais il te sort des sonorités mortelles et l'ergonomie est au top, donc j'attends de voir et d'entendre des démos de cette nouvelles boite à rythmes avec samples...


enfin quelqu un de normal...:bravo: