Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 861 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2761
2762
@wisper56icon_facepalm.gif
Les sons de lazer dans une Spaceship Battle de p-lock :-D
2763
Je me demande si je ne vais pas craquer ?:8O:
Elle a l'air assez " indépendante " des autres machines Elektron.
De plus, elle semble approcher simplement la logique de cette marque ( qui semble logique ), qui plus tard, moyens aidant pourrait devenir un très beau set-up , dans heueueu ... ? :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 01:57:23 ]

2764
lances toi c'est juste une tuerie cette bécane, et elle est pas chère pour ce que c'est par contre je crois qu'elle va remonter bientôt à 700 et des bananes
2765
pas mieux...
2766
chez audio solution ils ont de très bons prix sur les elektrons et service impeccable....
2767
J'avais prévu un deuxième circuit ( pratique, je connais déjà ) mais alors vu les possibilités de st'engin !
Les deux pourraient très bien se rencontrer :)
Bon, reste les fonds à réunir :oops2:

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 20:20:53 ]

2768
Citation de Seed :
bientôt à 700 et des bananes


J'ai droit à une réduction avec ça ?

20160707-070716banane003.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2769
Citation :
chez audio solution ils ont de très bons prix sur les elektrons et service impeccable....


toutafé!!!!!!!! sympas accueillants disponibles et honnetes. sur les elektron ils sont generalement les moins chers en europe! felicitations à cette toute petite boutique en avignon!

Citation :
J'avais prévu un deuxième circuit ( pratique, je connais déjà ) mais alors vu les possibilités de st'engin !
Les deux pourraient très bien se rencontrer :)

deux circuits ca doit etre vraiment chouette , mais avec la DT en complement t'as juste deux des meilleures grooveboxs du marché avec des atouts complementaires, l'une peut faire ce que l'autre ne peux pas ou moins facilement, et t'as un setup dejà consequent en terme de sequenceurs/sampleur de BAR et d'FX!

Thom'
2770
Bon !
Il y a des jours ou un homme doit prendre des desci ... j'ai craqué :-D
En 4 fois, paskesinonctfoutu.
J'ai l'impression que je vais être riche parmi les pauvres icon_facepalm.gif

En fait Seed Barrette, tu pourras revendiquer le fait d'avoir coller un interdit bancaire à un mec heureux :bise:
(J'ai relu ton test et écouter ... :) )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 22:06:02 ]