Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 519 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2951
Citation de twÿce :
Top toutes ces infos ! Merci !
Ca me bottait de plus en plus d'utiliser la TR8 séquencée complètement par la DT, pour avoir des mesures sur 4 bars et utiliser les P-LOCK pour modifier les paramètres, je crois que ça va bien le faire.

Cool;) J'ai appris pas mal de trucs ici grâce à tout le monde :8)
Et c'est d'autant plus dommage de ne pas avoir les Retrig sur les pistes midi.... :(:(:(

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 13:40:29 ]

2952
pour avoir les retrigs en midi faudrait sans doute limiter un peu le rate.
2953
voilà, comme le lfo...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 13:53:20 ]

2954
Pour le Namm c'est 10h pst, 19h en France à priori. :bave:

https://www.elektronauts.com/news/399

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2955
2111142.gif
2956
ouiiiiiiii, j'en peux plus, je veux savoir ou va aller mes prochain 700 boules:nawak::volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 14:19:42 ]

2957
2958
Citation de Ho'Dog :
ouiiiiiiii, j'en peux plus, je veux savoir ou va aller mes prochain 700 boules:nawak::volatil:


700 boules ????
J'en ai que deux et je trouve déjà cela lourd à porter ... ( oui je sais, c'est très fin ^^ )
Une foi mes problèmes de santé soigné, je pourrais bénéficier de ma DT avec toutes ses nouveautés :)
Patience ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 14:33:26 ]

2959
D'un sujet à l'autre on reste dans le même style :lol:
2960
We're hiring

Working at Elektron is all about the people. We value the creativity that comes from individuals working together as a team. And we like to think that this spirit is reflected in our instruments as well. Right now we’re looking to expand our software team at HQ in Gothenburg.

Learn more and apply at Elektron.se

J'aime bien lire cela par contre :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité