Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 518 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2971

Citation de : willowhisper56

Ah salut Twyce toi aussi tu as le DT en plus de l'OT ? Interactions entre les 2 ?

Va t-on rester d'irréductibles OTistes avec Dekalboy ? :bravo:

OT : Looper pour guitare (parfois ultranova) et sample slicée/longue, mais aussi piste midi pour controler les synthés.

DT : Boite à rythme pure et donc avec la TR8 = très grosse BAR

Sinon pour ce soir, je rêve secrètement qu'ils annoncent une grosse MaJ de la DT en rajoutant des trucs ... mais je pense plus que ce sera une nouvelle machine sur le format DT avec une synthèse simplifiée mais à eux.

2972
n'enterrez pas l'AR quand meme :non:la partie digitale avec l'import des samples en plus de la partie synthese analo permet quand meme des choses etonnantes et le mode performance en live permet quand meme de foutre des baffes sur certains domaines à pas mal d A4 mk1 :furieux:

(je plaisante hein? les deux sont tres bien et parfaitement coplementaires,à ce jeux là on peut aussi citer la tempest comme BAR mais aussi comme synthé)
Thom'
2973
Oui oui l'AR a une maj annoncé mais pas encore sorti et j'en peu plus d'attendre

Machine Double vco pour faire des basses
Et le live sampling

Ils ont dis que ce sera pour les mk1 aussi

Bon je retourne actualisé mes pages
2974
Citation :
Bon je retourne actualisé mes pages

:bravo:
par contre, t'es sur pour le live sampling sur la mk1? tu parles de resampling peut etre?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2975
Je ne sais pas justement...
L'écran est quand même plus petit sur la mk1 du coup je doute, mais dans la vidéo chenk dit que tout sera disponible pour les mk1

Sur elektronauts
https://www.elektronauts.com/t/elektron-at-namm-2018/48152/619

Il disent que ça vas bientôt commencer
2976

Bon ca y est ! C'est officiel : DIGITONE !

https://www.elektron.se/products/digitone/

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 18:59:08 ]

2977
2978
c'est parti:bravo:
c'est bien une mono format DT, y a un arp:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2979
C'est parti.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2980