Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 565 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2471
Sa facilité à piloter des machines externes est stupéfiante de simplicité et d efficacité c est vraiment bluffant, même remarque pour la fonction sampling Et triturage granulaire. D une Simple séquence linéaire en 4/4 un peu redondante on accède à un univers quasi infini dans trop transpirer et se taper une migraine :-D
Thom'

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 13:16:05 ]

2472
Pilotage par midi pour les modulaires.
Du coup il faut la boite cv=>midi dans le modulaire.
2473
ou un boitier externe de midi vers cv, il me semble que ça existe.
2474

un superbass station par exemple à 200 euros. non seulement tu as un synthé analogique qui sort des babasses qui tabassent avec tous les controles en direct, mais en plus il y a un petit convertisseur midi / CV GAtes... 

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 21:02:10 ]

2475
tu penses aux arturia non ? il me semble qu'il n'y a pas de cv sur le bass station ?
2476
Comment ca pas de Cv?
2.jpeg

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 08:39:53 ]

2477
ah ouais bien vu :)
2478
Oui ça marche bien. J'utilisais un MS10 avec contrôle CV/GATE par un Super Bass Station, sequencé par une Mc505.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2479
Bon à 663€ sur Bax-shop, j'ai craqué ... :-D

Je compte m'en servir pour les jams avec les copains, le fait que l'architecture soit plus simple que l'octa permettra plus de spontanéité, un peu comme quand je jammais avec la volca sample mais avec beaucoup plus de possibilités !


2480
cool ! Fais nous un petit compte rendu et comparatif entre les deux d'ici quelques semaines. J'ai un peu peur de l'usine à Gaz de l'OT mais comme je cherche surtout à looper (guitare/basse entre autres), j'hésite entre OT et le couple DT + BOSS RC.