Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 433 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
C'est l'ergonomie habituelle ou il y a un pas en avant ?

La machine est intéressante pour ses fonctions, je préfère moins de possibilités avec une bonne ergonomie plutôt qu'un tas de fonctions avec un OS façon années 90. J'attends avec impatience d'en voir plus.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

202
Je vais faire des économies et pas remplacer ma ...
elektron-machinedrum-sps-1uw-mkii-1667696.jpg
pour cette "chose" ...
:mdr:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

203
J hallucine complètement sur ce thread
En gros y a l élite de l élite qui a OT AR et A4 qui se plaint de voir arriver une bécane moitié prix moitié fonctions et ca c est insupportable : comment pourquoi elektron ne passe pas plus de temps à faire évoluer ces usines à gaz notamment l OT ?
Et puis c est quoi ce délire ça couine parce qu elektron semble vouloir élargir sa clientèle ?
Vous vous sentez trahis mais vous en êtes où là ?!!!
Ben ouais les gars peut être qu ils se sont dits que leurs tarifs deviennent inaccessibles et surtout que plein de gens ont envie de revenir à des machines simples pas à des trucs incompréhensibles avec 40 fois trop de fonctions pour l immense majorité
Après l intérêt de poster non je ne vendrais pas ma MD pour la digitakt faudra m expliquer SI t as une MD c est quoi ton pb ?
Moi j attends les specs et le son
204
Non, y'en a marre de tout ces pauvres qui veulent faire de la musique. Laissons Elektron à l'élite.
205
puis de raler parce qu'il n'y a plus de MAJ de l'OT, il est sorti en 2011 et y a apparemment plus de place...
chez d'autres grands, y aurait ptete les derniers ajouts demandés mais on en serait à l'OT3:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

206
C'est pas une question d'élite (j'ai jamais rabaissé les gens et comme beaucoup j'ai commencé avec des software gratuits ) il s'agit de pas perdre des sous en achetant une machine qui aux final pourait être décevante, il faut donc pouvoir bien peser les pours et contres qui seront pas les mêmes pour tous le monde (pour moi les pistes non switchable en midi ou pas serait une érreur)

Un OT3 aurait donné un marché de l'occasion intéressant pour les plus petits budgets non ?

J'ai peu être trop de sens critique mais je trouve pas ça justifier de s'extasier sur une machine juste parce qu'elle a un séquenceur elektron qui est déjà bien copié par les concurrents d'ailleurs, le séquenceur du korg Monologue par exemple
207
Citation de linn134 :
C'est l'ergonomie habituelle ou il y a un pas en avant ?
La machine est intéressante pour ses fonctions, je préfère moins de possibilités avec une bonne ergonomie plutôt qu'un tas de fonctions avec un OS façon années 90. J'attends avec impatience d'en voir plus.

Je pense que ça sera vraiment plus simple et accessible que l'OT. Plus simple que l'AR aussi.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

208
Citation de dakrun :

j'espère vraiment qu'ils vont laisser l'attribution des 16 tracks libre comme sur la MD)



Cette flexibilité serait déjà plus intéressante OUI
209

La sérigaphie ne va pas dans ce sens mais peut etre que ce sera possible, ceci dit le produit est plutot bien placé si j'ai compris ce qu'il fait, il se place juste entre l'electribe sampler a 400 et la mpc live a 900.

210
"bonne ergonomie" perso j'ai du mal avec le séquenceur sur 2 etages, encore la ca va il on mis les chiffres dessus, sur les dernière emx/esx ils se sont pas donner cette peine la, et c'est vraiment des gros flop!

you need break? take your speakons, your drugs and listen...

https://soundcloud.com/felicien-leflaive