réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 272 362 vues
- 172 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Seed*
Sysex and sun
Hypnocif
Et Elektron ne fait peut être pas autant de chifre que Yamaha.
Mais faire payer un produit qui était gratuit au début c'est déconné, Overbridge aurait du être payant dès le début çà m'aurai moins choqué (et qu'ils déduisent des machines le prix de l'overbridge).
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
TokyoGhoul
yomanfree
Je les suspecte de prendre un chemin qui ne me plait pas du tout. Donc si eux veulent faire payer a posteriori, moi je vais attendre "pour voir" a posteriori, en leur laissant le benefice du doute (pour l'instant). On verra bien ou ca les amene.
En particulier je ne mettrais plus un seul euro dans une nouvelle machine tant qu'ils n'auront pas clarifier la situation sur l'OB et les anciennes machines AR et A4 (et tenus leurs promesses gratuitement).
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
*Seed*
Sysex and sun
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
*Seed*
Sysex and sun
Jx3
THOMAS charette
Bien aimé cette video du digitakt
stoper'
tu ne vas pas être déçu
Le digitakt est une arme redoutable pour le sound design
la vidéo sur la duplication des lfo via le midi est à voir
Shane Null en a fait deux :
La première fait plus d'effet que la seconde
Elektron va faire trés fort en Octobre avec la partie sampling ,sur l'analog rythm.
..
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 15:43:19 ]
M.Lematt
Bon, ça fait plusieurs mois que je salive pour le Digitakt mais j'avais décidé d'attendre un peu, question finances. Et voilà que ce week-end Bax-shop me propose 7,5% de réduc sur tout, ramenant son prix à 675€. C'est trop tentant. Du coup, chers AFiens habitués des achats d'instruments (je débute) je voulais savoir si ce genre de promo était rare et qu'il fallait que j'en profite vite ou bien si ça revient régulièrement pour ce genre de produit et que je peux calmer mes pulsions. ![]()
[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 11:12:06 ]
*Seed*
Sysex and sun
M.Lematt
Citation de : Senseï Syd
et comme les occases sont rares pour l'instant....
C'est ce que j'avais cru comprendre ouais, l'inconvénient des produits bien faits, héhé.
alex.d.
Bon, ça fait plusieurs mois que je salive pour le Digitakt mais j'avais décidé d'attendre un peu, question finances. Et voilà que ce week-end Bax-shop me propose 7,5% de réduc sur tout, ramenant son prix à 675€. C'est trop tentant. Du coup, chers AFiens habitués des achats d'instruments (je débute) je voulais savoir si ce genre de promo était rare et qu'il fallait que j'en profite vite ou bien si ça revient régulièrement pour ce genre de produit et que je peux calmer mes pulsions.
Bax Shop en fait une ou deux fois par an. L'année passée, c'était 10%, j'en avais profité pour m'acheter un Prophet 12 "en stock". Au final, presque deux mois de délai, mais tarif imbattable avec la promo.
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 13:50:03 ]
M.Lematt
Citation de : THOMAS LN77
Il y en a en stock chez audio solutions pour moins de 700e constamment.....ils sont sur avignon et ca evite les looongs mois d'attente parfois rencontrés sur certains sites europeens comme bax shop
Je ne suis pas super pressé, donc ça devrait aller pour moi, le tarif est moins élevé quand même et puis il y a la garantie 5 ans.
Citation de : alex.d.
Bax Shop en fait une ou deux fois par an. L'année passée, c'était 10%
Bon je ne suis pas pressé, mais je vais peut être pas attendre 6 mois ou un an pour 2,5% de réduction en plus haha. :D
Merci pour vos réponses en tout cas !
iscariah
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
yomanfree
Bon ben je crois que la messe est dite
yomanfree
Dans la zone drum machine, il n'y a que l'AR.
willowhisper56
J'ai toujours dit que le DT était un sequenceur / sampler, pas une BAR.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 17:27:43 ]
yomanfree
*Seed*
Sysex and sun
yomanfree
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron