Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 259 783 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1011
1072€ Si Je le commande en UK.

Bon on va pas pourri la page du DT. Merci à tous !! :bravo:
1012
Vas y, vu qu'on a pas d'infos :bravo:

Beat Thang 4 Life

1013
Ouais j'allais dire de toute facon on peu papoter tranquille vu la comm d'elektron sur ce sujet
Thom'
1014

Citation de : Bruno Rook

1072€ Si Je le commande en UK.

Bon on va pas pourri la page du DT. Merci à tous !! :bravo:

oui mais il y a les frais de ports en plus?...

et la garantie?...

1015
et la taxe de douane, aussi peut etre, l'UK est plus dans l'europe( je sais pas si ça a deja des repercutions à ce niveau):oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1016
Citation de Ho'Dog :
et la taxe de douane, aussi peut etre, l'UK est plus dans l'europe( je sais pas si ça a deja des repercutions à ce niveau):oops2:

Si, encore pour deux ans.
Mais faut vérifier que c'est bien du TTC.
1017
Musicmesse du 5 au 8 avril. On peut être sûr d'avoir plus d'infos et sûrement les vidéos que prepare Cenk, aka Dataline, à ce moment là... ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1018
Taxes à l'arrivée dans le pays (10%) où je suis mais Je récupère en partant (car étranger) + frais de port 50€ environ ..

Garantie 3 ans il est écrit. Que je sois en UK, France ou Australie, Si j'ai ma facture, Elektron assure la garantie Je pense.
1019
A moins qu'elle soit toujours "sous verre" intouchable "avec de jolies loupiotes qui clignotent" ;-)

Citation de willowhisper56 :
Musicmesse du 5 au 8 avril. On peut être sûr d'avoir plus d'infos et sûrement les vidéos que prepare Cenk, aka Dataline, à ce moment là... ;)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1020
Ptet que les vidéos seront floutées ! :-D
f914a1cda045f41dee08f1aacf758b65-1200-80.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron